Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6247

Moi j'aime bien

Dans le 12ème y'a des feux quai de la rapée qui sont orange cli de puis 1semaine. J'aime bien

Et, mine de rien, en majorité je trouve que le parisien se comporte bien (civisme). Des carrefours comme ca en province et c'est bloqué en 10min.
Calvinberu a écrit :
Moi j'aime bien
Dans le 12ème y'a des feux quai de la rapé qui sont orange cli de puis 1semaine. J'aime bienFaut juste lacher son téléphone et regardé autour
Et, mine de rien, en majorité je trouve que le parisien se comporte bien (civisme). Des carrefours comme ca en province et c'est bloqué en 10min.
rpaddicted a écrit : On ne peut même plus marcher à Paris sans risquer de se faire renverser par une trottinette ou un vélo qui passe à pleine balle au feu rouge alors qu'on est sur le passe piéton
Heureusement que je n'y vis plus que le quart de l'année, cette ville devient année après année un véritable enfer.
A quand le changement de pseudo ?

Membre cotisant
n°6247

docdodo94 a écrit :J'aime bien aussi. Quai de la Rapée, c'est mon premier feu en partant de Joinville après quelques kms sur le chemin de halage. Et puis, c'est mieux fichu qu'en province tout de même. Si tu te rates sévère la morgue de l'institut médico-légal est le long du quai :)Calvinberu a écrit :
Moi j'aime bien
Dans le 12ème y'a des feux quai de la rapée qui sont orange cli de puis 1semaine. J'aime bienFaut juste lacher son téléphone et regardé autour
Merci

rpaddicted a écrit : On ne peut même plus marcher à Paris sans risquer de se faire renverser par une trottinette ou un vélo qui passe à pleine balle au feu rouge alors qu'on est sur le passe piéton
Heureusement que je n'y vis plus que le quart de l'année, cette ville devient année après année un véritable enfer.
A la campagne ou la montagne...y'a des coqs qui chantent, des vaches avec des cloches, des cloches dans les églises...

Et le pire du pire...des parisiens qui viennent chercher du calme...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°2248

Pam17 a écrit :Bien d’accord avec toi, Cyril…..rpaddicted a écrit : On ne peut même plus marcher à Paris sans risquer de se faire renverser par une trottinette ou un vélo qui passe à pleine balle au feu rouge alors qu'on est sur le passe piéton
Ça devient compliqué de se déplacer dans Paris sur les trottoirs.
Et le pire c’est de traverser aux intersections, tout déboule de n’importe où !!!!!!
![]()

En effet au moins nous les entendrons arriver

Juste frôlé une fois, à pied, évidemment je traverse au feu rouge...et...ziiiiiiiizzzzzzzzzz....pas entendu arriver

Sans aucun esprit de revanche

je le gardais au coin de l'œil et j'avançais doucement (les parisiens ont les yeux décalés ers l'extérieur des orbites...instinct de survie oblige) ...surpris il a évité le choc et moi, grand seigneur, ai évité de broyer son train AV...un point de plus pour le paradis, non?

Membre cotisant
n°1406

enbaseX51 a écrit : Le pb Trotinette est identique dans les villes de province même les petites:thumbdown:, pas plus tard qu'hier si je n'avais pas anticipé, il y aurait un mort de plus et moi en détention:mad:

Il a vraiment eu chaud au cul et heureusement que j'ai encore des réflexes sinon, il était mort

Mais je pense qu'il a réalisé sa connerie car il a fait un sacré bond quand je l'ai frolé...
Espérons qu'il ne recommence pas car il aura sans doute moins de chance la prochaine fois...
la bonne nouvelle, c'est qu'à Paris il y aura de plus en plus de 2R électriques, puisque les motos à essence vont devoir payer le stationnement...
donc avec un peu de chance, bientôt, c'est pas une trott' électrique que les piétons vont se manger, c'est carrément une moto

donc avec un peu de chance, bientôt, c'est pas une trott' électrique que les piétons vont se manger, c'est carrément une moto

bodu a écrit : la bonne nouvelle, c'est qu'à Paris il y aura de plus en plus de 2R électriques, puisque les motos à essence vont devoir payer le stationnement...
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Mon prêt va peut-être foirer parce que sur mon avis d’imposition, il y a un D dans mon état civil. J’ai été pacsé de 2014 à 2017…
La Poste va sûrement rejeter mon dossier pour ça… j’ai demandé un extrait d’acte de naissance où ce genre de conneries est notée.
Mais…
Ça arrive par la poste !!! Pas par mail…
Bon, ben, on restera locataire
Et la Porsche… on oublie.
Et pour finir la journée en beauté, un suisse m’a fait un refus de priorité… y’a une aile et un pare-chocs sur la 208 du boulot…
Mais la région est chouette, hein…
La Poste va sûrement rejeter mon dossier pour ça… j’ai demandé un extrait d’acte de naissance où ce genre de conneries est notée.
Mais…
Ça arrive par la poste !!! Pas par mail…
Bon, ben, on restera locataire

Et la Porsche… on oublie.
Et pour finir la journée en beauté, un suisse m’a fait un refus de priorité… y’a une aile et un pare-chocs sur la 208 du boulot…
Mais la région est chouette, hein…