Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10405 messages
1 ... 357 358 359 360 361 ... 521
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
:o
Moi j'aime bien :P
Dans le 12ème y'a des feux quai de la rapée qui sont orange cli de puis 1semaine. J'aime bien :cool: Faut juste lacher son téléphone et regardé autour :P
Et, mine de rien, en majorité je trouve que le parisien se comporte bien (civisme). Des carrefours comme ca en province et c'est bloqué en 10min.
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Dans le 12ème y'a des feux quai de la rapé qui sont orange cli de puis 1semaine. J'aime bien :cool: Faut juste lacher son téléphone et regardé autour :P
Et, mine de rien, en majorité je trouve que le parisien se comporte bien (civisme). Des carrefours comme ca en province et c'est bloqué en 10min.
J'aime bien aussi. Quai de la Rapée, c'est mon premier feu en partant de Joinville après quelques kms sur le chemin de halage. Et puis, c'est mieux fichu qu'en province tout de même. Si tu te rates sévère la morgue de l'institut médico-légal est le long du quai :)
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
On ne peut même plus marcher à Paris sans risquer de se faire renverser par une trottinette ou un vélo qui passe à pleine balle au feu rouge alors qu'on est sur le passe piéton :mad:
Heureusement que je n'y vis plus que le quart de l'année, cette ville devient année après année un véritable enfer.

A quand le changement de pseudo ? Image
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
docdodo94 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Dans le 12ème y'a des feux quai de la rapée qui sont orange cli de puis 1semaine. J'aime bien :cool: Faut juste lacher son téléphone et regardé autour :P
J'aime bien aussi. Quai de la Rapée, c'est mon premier feu en partant de Joinville après quelques kms sur le chemin de halage. Et puis, c'est mieux fichu qu'en province tout de même. Si tu te rates sévère la morgue de l'institut médico-légal est le long du quai :)
Voilà !
Merci :D :cool:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
18

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
On ne peut même plus marcher à Paris sans risquer de se faire renverser par une trottinette ou un vélo qui passe à pleine balle au feu rouge alors qu'on est sur le passe piéton :mad:
Heureusement que je n'y vis plus que le quart de l'année, cette ville devient année après année un véritable enfer.
Bah tu sais...

A la campagne ou la montagne...y'a des coqs qui chantent, des vaches avec des cloches, des cloches dans les églises...:mad:
Et le pire du pire...des parisiens qui viennent chercher du calme...:mad: :mad:

:D :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Bien d’accord avec toi, Cyril…..

Ça devient compliqué de se déplacer dans Paris sur les trottoirs.

Et le pire c’est de traverser aux intersections, tout déboule de n’importe où !!!!!!

:mad:
+1 et je suis pour les trottinettes à moteur 2temps car ça sent bon :o
En effet au moins nous les entendrons arriver :(

Juste frôlé une fois, à pied, évidemment je traverse au feu rouge...et...ziiiiiiiizzzzzzzzzz....pas entendu arriver :mad: même à 30km:h ça déplace du vent :D

Sans aucun esprit de revanche :D, cette AMidi dans le 15eme, je ralenti et m'arrêt au feu rouge (si si) et un de ses collègionnaires, repéré de loin, hésite, prends son téléphone, stoppe et finalement décide de prendre le passage piéton avec son engin de mort quelques secondes APRES le passage au vert en regardant ailleurs (écouteurs à fond surement)...
je le gardais au coin de l'œil et j'avançais doucement (les parisiens ont les yeux décalés ers l'extérieur des orbites...instinct de survie oblige) ...surpris il a évité le choc et moi, grand seigneur, ai évité de broyer son train AV...un point de plus pour le paradis, non? :cool:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le pb Trotinette est identique dans les villes de province même les petites:thumbdown:, pas plus tard qu'hier si je n'avais pas anticipé, il y aurait un mort de plus et moi en détention:mad:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Le pb Trotinette est identique dans les villes de province même les petites:thumbdown:, pas plus tard qu'hier si je n'avais pas anticipé, il y aurait un mort de plus et moi en détention:mad:
Cela m'est arrivé à Lyon il ya quelques semaines, un gamin sur sa trottinette électrique avec les écouteurs à fond qui a grillé le feu rouge :mad:

Il a vraiment eu chaud au cul et heureusement que j'ai encore des réflexes sinon, il était mort :o

Mais je pense qu'il a réalisé sa connerie car il a fait un sacré bond quand je l'ai frolé...

Espérons qu'il ne recommence pas car il aura sans doute moins de chance la prochaine fois...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
vive la sélection naturelle :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la bonne nouvelle, c'est qu'à Paris il y aura de plus en plus de 2R électriques, puisque les motos à essence vont devoir payer le stationnement...

donc avec un peu de chance, bientôt, c'est pas une trott' électrique que les piétons vont se manger, c'est carrément une moto

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
la bonne nouvelle, c'est qu'à Paris il y aura de plus en plus de 2R électriques, puisque les motos à essence vont devoir payer le stationnement...

donc avec un peu de chance, bientôt, c'est pas une trott' électrique que les piétons vont se manger, c'est carrément une moto

:D
ça arrive + vite, ça fait moins mal du coup :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le podium de la mauvaise fois ils sont pas trop mal placés les loustics!!:D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Mon prêt va peut-être foirer parce que sur mon avis d’imposition, il y a un D dans mon état civil. J’ai été pacsé de 2014 à 2017…

La Poste va sûrement rejeter mon dossier pour ça… j’ai demandé un extrait d’acte de naissance où ce genre de conneries est notée.

Mais…

Ça arrive par la poste !!! Pas par mail…

Bon, ben, on restera locataire

Et la Porsche… on oublie.

Et pour finir la journée en beauté, un suisse m’a fait un refus de priorité… y’a une aile et un pare-chocs sur la 208 du boulot…

Mais la région est chouette, hein…
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Et t’as essayé dans une banque ? :P
Au moins toi tu persévères et te laisses pas abattre à la moindre difficulté :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Quel rapport entre le D et ton prêt ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
une bonne excuse pour ne pas prêter d'argent ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Et t’as essayé dans une banque ? :P
refus ou taux exorbitant...
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé