Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
378 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 38
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27851
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
12

Message Envoyé
Je crois qu'à part la turbine, il n'y a pas grand chose d'un moteur de base ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Les demi-carters au moins?? :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27851
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
12

Message Envoyé
Hummm....à confirmer par Raph mais même pas je crois :o
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Ah ouais donc ils sont partis d’une feuille blanche!! :o :thumbup:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27851
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
12

Message Envoyé
J'en ai bien peur oui....:o :D :P
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 1857
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:56

Message Envoyé
Rigolo, meme pas un chifffe de puissance
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27851
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
12

Message Envoyé
Comme chez RR...

'Suffisante' ! :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Ca c'est de la course courte ! ... A part prendre des tours, vous en avez profité pour minimiser les carters :question:
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9921
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Carter tailles dans la masse, tout d'abord parceque ca me generait de faire un projet comme ca avec des pieces d'occasions, aussi parceque ca permet de modifier la strategie de lubrification du vilebrequin.

Beaucoup de pieces OEM Porsche aussi, M64 un peu partout et 997 GT3 cote admission ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
quel est le prix ?
Répondre
378 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 38