Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Carter tailles dans la masse, tout d'abord parceque ca me generait de faire un projet comme ca avec des pieces d'occasions, aussi parceque ca permet de modifier la strategie de lubrification du vilebrequin.
Beaucoup de pieces OEM Porsche aussi, M64 un peu partout et 997 GT3 cote admission
Beaucoup de pieces OEM Porsche aussi, M64 un peu partout et 997 GT3 cote admission
