Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
La voila 

Rien de bien special en fait
Sauf que:
- 3100cc, 24 soupapes, 11000tr/min
- BdV 915 a... 6 vitesses
- 850kg, prete a rouler (ne cherchez pas, presque tout est en carbone, meme les fuchs
)
Si vous en voulez une
contactez directement Tuthill 
Plus d'infos, ici (click).


Rien de bien special en fait

- 3100cc, 24 soupapes, 11000tr/min

- BdV 915 a... 6 vitesses

- 850kg, prete a rouler (ne cherchez pas, presque tout est en carbone, meme les fuchs

Si vous en voulez une


Plus d'infos, ici (click).
pikespeak88 a écrit :bon ok .. je parie sur du 104 de diamètre sur la base d'un bloc de 964 en 4 soupapes avec une course 66Raph a écrit :Je donnerai plus d'info quand ils l'auront presentepikespeak88 a écrit : vas y laches le reste c'est avec les culasses 4 soupapes![]()
![]()
ça peux causer fort ...
Membre


Raph a écrit : La voila
Rien de bien special en faitSauf que:
- 3100cc, 24 soupapes, 11000tr/min
- BdV 915 a... 6 vitesses
- 850kg, prete a rouler (ne cherchez pas, presque tout est en carbone, meme les fuchs)
Si vous en voulez unecontactez directement Tuthill
Plus d'infos, ici (click).




Le bon goût d’avoir mis un frein à main comme ça!!

