Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
gaspou911 a écrit :bern1575 a écrit :Chouette, tous en Boxster :)philetcha a écrit : le boxster c'est sa voiture, donc oui![]()
déZolé FM, mais bienvenu bien sûr![]()
Bon ben dans ce cas on va s’abstenir…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

gaspou911 a écrit :bern1575 a écrit :Chouette, tous en Boxster :)philetcha a écrit : le boxster c'est sa voiture, donc oui![]()
déZolé FM, mais bienvenu bien sûr![]()
Bon ben dans ce cas on va s’abstenir…
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pour ceux qui suivent encore, mon nuage noir personnel me poursuit (même durant la canicule...) 
J'ai réussi (?) à exploser mes deux roues gauches sur une bordure (ébloui par le soleil...) , j'ai des jantes de réserve et il n'y "a qu'à" remplacer les (4) pneus, en espérant que ce ne soit rien d'autre...
Mon mécano rentre de congés cette fin de semaine, on verra !
Sinon, @philetcha , ta proposition en SDS est toujours valable ?
Bises et à (peut-être, du coup) à la semaine prochaine...

J'ai réussi (?) à exploser mes deux roues gauches sur une bordure (ébloui par le soleil...) , j'ai des jantes de réserve et il n'y "a qu'à" remplacer les (4) pneus, en espérant que ce ne soit rien d'autre...
Sinon, @philetcha , ta proposition en SDS est toujours valable ?
Bises et à (peut-être, du coup) à la semaine prochaine...
GO
n°5581

jph1401 a écrit : Pour ceux qui suivent encore, mon nuage noir personnel me poursuit (même durant la canicule...)