Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Salut à tous,
Notre traditionnelle sortie Crupet - Mariembourg aura lieu ce samedi 27 août 2022.
A notre arrivée, nous déjeûnerons à la Brasserie Des Fagnes.
Départ différé dès 10 h sur le parking du "Chemin de Fer du Bock" à Spontin
Accessible pour la majorité d'entre nous depuis la E411, sortie 19 Huy/Yvoir/Spontin, sur la N946 Chsée de Dinant, dès l'entrée sur Spontin.
Cette sortie zéro € est ouverte à tous.
Faites-moi part de votre participation au lunch afin que je réserve une table pour notre groupe.
Chacun réglera ses propres consommations.
Participants:
bern1575 1x lunch
Philetcha 1x lunch
FM59 2x lunch
rolix 2x lunch
Alcar981 2x lunch
MILO 718 2x lunch
gaspou911 2x lunch
970TT 2x lunch
Veve997 1x
~~~ Soit 9 voitures avec 15 participants et 14 lunchs. ~~~~
Notre traditionnelle sortie Crupet - Mariembourg aura lieu ce samedi 27 août 2022.
A notre arrivée, nous déjeûnerons à la Brasserie Des Fagnes.
Départ différé dès 10 h sur le parking du "Chemin de Fer du Bock" à Spontin
Accessible pour la majorité d'entre nous depuis la E411, sortie 19 Huy/Yvoir/Spontin, sur la N946 Chsée de Dinant, dès l'entrée sur Spontin.
Cette sortie zéro € est ouverte à tous.
Faites-moi part de votre participation au lunch afin que je réserve une table pour notre groupe.
Chacun réglera ses propres consommations.
Participants:
bern1575 1x lunch
Philetcha 1x lunch
FM59 2x lunch
rolix 2x lunch
Alcar981 2x lunch
MILO 718 2x lunch
gaspou911 2x lunch
970TT 2x lunch
Veve997 1x
~~~ Soit 9 voitures avec 15 participants et 14 lunchs. ~~~~
Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

jph1401 a écrit :Merci Phil,philetcha a écrit : Présent roulage et lunch, @jph1401 si ton anglaise ne veut pas être des nôtres j'ai une place libre
Je suis occupé à tester mes nouveaux frais, j’espère que tout cela tiendra !
Bises

PS : de mon coté je ne serai pas dispo
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Membre

Déléguée Nord Belgique
n°5533

bern1575 a écrit :Bien, bien CarineAlcar997 a écrit : Hello tout le monde,
Comme Alain travaille le samedi 27 août:D, j’ai décidé de vous accompagner avec mon boxster (AlCar981) pour cette sortie.
Nous serons 2 pour le lunch à Mariembourg.
À bientôt !
Carine.
Tu conduis![]()
![]()

Membre cotisant
n°6383

Membre cotisant
n°1076

Membre

Membre cotisant
n°3062

Membre cotisant
n°1076

Membre

Pour ceux qui suivent encore, mon nuage noir personnel me poursuit (même durant la canicule...) 
J'ai réussi (?) à exploser mes deux roues gauches sur une bordure (ébloui par le soleil...) , j'ai des jantes de réserve et il n'y "a qu'à" remplacer les (4) pneus, en espérant que ce ne soit rien d'autre...
Mon mécano rentre de congés cette fin de semaine, on verra !
Sinon, @philetcha , ta proposition en SDS est toujours valable ?
Bises et à (peut-être, du coup) à la semaine prochaine...

J'ai réussi (?) à exploser mes deux roues gauches sur une bordure (ébloui par le soleil...) , j'ai des jantes de réserve et il n'y "a qu'à" remplacer les (4) pneus, en espérant que ce ne soit rien d'autre...
jph1401 a écrit : Pour ceux qui suivent encore, mon nuage noir personnel me poursuit (même durant la canicule...)

Membre

jph1401 a écrit : Pour ceux qui suivent encore, mon nuage noir personnel me poursuit (même durant la canicule...)

970TT a écrit : Les travaux commencent pile la ou tu commences d'habitude ton RB.
déplaces le point de départ, par ex dans le coin tu as un grand parking au "Chemin de Fer du Bocq"
(gare de Spontin)
facile d'accès et tout droit en direction d'Yvoir pour rejoindre le rb habituel
bern1575 a écrit : Des travaux sont prévus à Crupet devant l'église et la statue de St AntoineArticle Info RTBF
Est-ce que un local pourrait dénicher si l'accès au parking derrière le Pachi est/sera acessible:)

Membre

philetcha a écrit :+1970TT a écrit : Les travaux commencent pile la ou tu commences d'habitude ton RB.
déplaces le point de départ, par ex dans le coin tu as un grand parking au "Chemin de Fer du Bocq"
(gare de Spontin)
facile d'accès et tout droit en direction d'Yvoir pour rejoindre le rb habituel
Tout à fait d'accord pour se retrouver dès 10h sur le parking du "Chemin de Fer du Bock" à la gare de Spontin

Accessible pour la majorité d'entre nous depuis la E411, sortie 19 Huy/Yvoir/Spontin, sur la N946 Chsée de Dinant, dès l'entrée en Spontin

Membre

Bon alors, pour les ceuces qui ont perdu la mémoire de ce parcours
. sempiternellement connu pour beaucoup
,
. en re-découverte pour les oublieux
,
. à défricher pour les newbies :),
je vous lance de quoi appaiser toutes vos incertitudes pour arriver à bonne table chez Fredbelgique à la Brasserie des Fagnes

Ici donc le RB en format papier et GPX
A samedi

. sempiternellement connu pour beaucoup

. en re-découverte pour les oublieux

. à défricher pour les newbies :),
je vous lance de quoi appaiser toutes vos incertitudes pour arriver à bonne table chez Fredbelgique à la Brasserie des Fagnes

Ici donc le RB en format papier et GPX

A samedi

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Alain993S a écrit :Oui mais toi, tu es toujours dans la petite quarantainebern1575 a écrit : Merki :)
A partir d'un moment, on oublie son age
Je parle en connaissance de cause
Have fun too![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

jph1401 a écrit : Vous n’allez pas me croire mais je me rends compte que la sortie a lieu samedi… je croyais que c’était dimanche !
Du coup je dois vous présenter mes plus humbles excuses, ce ne sera à nouveau pas possible pour moi .
L’âge ne me sied décidément pas !
![]()

Vrai que les cap d'age qu'on passe n'arrangent rien

Membre cotisant
n°6383

jph1401 a écrit : Vous n’allez pas me croire mais je me rends compte que la sortie a lieu samedi… je croyais que c’était dimanche !
Du coup je dois vous présenter mes plus humbles excuses, ce ne sera à nouveau pas possible pour moi .
![]()

Veve997
Membre cotisant
n°5579

Bonjour la compagnie,
Afin de lui permettre ( à mon ancêtre rouge)de doubler son kilométrage annuel, Je vous accompagnerai jusqu’à Mariembourg, peut-être j’aurai le temps ( celle-ci étant moins véloce) de prendre l’apéro en votre compagnie!
Belle journée et à samedi à Spontin.
Yves
Afin de lui permettre ( à mon ancêtre rouge)de doubler son kilométrage annuel, Je vous accompagnerai jusqu’à Mariembourg, peut-être j’aurai le temps ( celle-ci étant moins véloce) de prendre l’apéro en votre compagnie!
Yves
![]()

bon week-end

Veve997 a écrit : Bonjour la compagnie,
Yves
Membre cotisant
n°6383

Veve997 a écrit : Bonjour la compagnie,
Yves
A samedi!
Membre

De retour de notre balade avec beaucoup de satisfactions 
Bon roulage, un peu court diront certains
et surtout très chaleureuse convivialité lors du repas à la Brasserie. 
@Pierrers[/at] et [at]@chipmunck Je n'ai pas pus saluer le patron de votre part car il est en vacances :) .

Bon roulage, un peu court diront certains

@Pierrers[/at] et [at]@chipmunck Je n'ai pas pus saluer le patron de votre part car il est en vacances :) .
merci à toutes et tous pour votre présence, comme Micka, je vote pour le start à spontin, un endroit plus élargi que le petit parking avec barre béton au sol.
Je me suis régalé à faire le premier de sortie et surtout à arriver à bon port accompagné par mes suiveurs, la cadence était calme et relaxante mis à part quelques accélérations et virages bien appuyés.
Un bon repas consommé en entier comme a pu le constater une fois de plus notre chef Bernard et de bons moments à table.
Certains aimeraient une centaine de kilomètres au lieu des 76 effectués, pourquoi pas, on ne roule pas l'aprèm
merci à bernard pour la direction des activités et pour les chouettes routes empruntées, mêmes si certaines étaient interdites aux plus de 3.5Tonnes

Bon dimanche à tous/toutes
Je me suis régalé à faire le premier de sortie et surtout à arriver à bon port accompagné par mes suiveurs, la cadence était calme et relaxante mis à part quelques accélérations et virages bien appuyés.
Un bon repas consommé en entier comme a pu le constater une fois de plus notre chef Bernard et de bons moments à table.
Certains aimeraient une centaine de kilomètres au lieu des 76 effectués, pourquoi pas, on ne roule pas l'aprèm
merci à bernard pour la direction des activités et pour les chouettes routes empruntées, mêmes si certaines étaient interdites aux plus de 3.5Tonnes

Bon dimanche à tous/toutes
Membre cotisant
n°6383

Déléguée Nord Belgique
n°5533