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Message Envoyé
Salut à tous, me fait actuellement défaut un bras arr!ère droit de 2.2

Quelqu'un aurait ça qui traine sur une étagère..?

Subsidiarement, peut-on monter d'une manière ou d'une autre des

bras alu sur les séries C..?

Merci ;)
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Message Envoyé
C'est con, je venais juste de te trouver une jante:


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Bambi a écrit :
C'est con, je venais juste de te trouver une jante:


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:D :D
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Bonjour, ton bras est il irréparable ?
Quel est ton souci ?
;)
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Fusée un peu tordue..

Peut-être réparable, mais où trouver les cotes…?
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Message Envoyé
Albert a écrit :
Salut à tous, me fait actuellement défaut un bras arr!ère droit de 2.2

Quelqu'un aurait ça qui traine sur une étagère..?

Subsidiarement, peut-on monter d'une manière ou d'une autre des

bras alu sur les séries C..?

Merci ;)
C'est possible, néanmoins cela nécessite quelques modifications.
La traverse étant différente et le point d'ancrage sur le bras d'origine aussi, il faut supprimer la protection métallique supérieure, et usiner légèrement l'ancrage sur le bras alu.


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Merci Olivier, j’y réfléchis si je ne trouve pas de bras propre ;)
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Message Envoyé
Il faudra aussi trouver des bras 74/77 avec l'ancrage de barre stabilisatrice idem aux classics...
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Rennfrog a écrit :
Il faudra aussi trouver des bras 74/77 avec l'ancrage de barre stabilisatrice idem aux classics...
;) :thumbup:
Oggy En ligne
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Message Envoyé
J'en ai changé un il y a 2 ans :
dispo. chez Freisinger , peut être une piste à creuser
:)
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Message Envoyé
Oggy a écrit :
J'en ai changé un il y a 2 ans :
dispo. chez Freisinger , peut être une piste à creuser
:)
Merci jean Louis :thumbup:
C'était du NOS :question:
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Merci à tous :exclamation:

Les bras partent en rénovation :thumbup: :cool:
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Qu'est ce qu'ils ont et qui fait ca ?;)
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Rennfrog a écrit :
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tu feras gaffe => le soufflet de l'amortisseur est un peu sale :o :o :o

:D :D
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vjim a écrit :
Qu'est ce qu'ils ont et qui fait ca ?;)
Orifice réglage excentrique ovalisé


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Message Envoyé
:o A cause de quoi?!?
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Message Envoyé
Boub42 a écrit :
:o A cause de quoi?!?
L'usure du temps..;)
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Albert a écrit :
Boub42 a écrit :
:o A cause de quoi?!?
L'usure du temps..;)
j'ai ca sur ma ST , en plus des cages de roulement ovalisées , donc on a collé ( scellé ) des roulements Audi dedans et quand il sera mort ( le roulement ) , je serais dans la mer de:D

Qui te les repare ?
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Message Envoyé
vjim a écrit :
Albert a écrit :
Boub42 a écrit :
:o A cause de quoi?!?
L'usure du temps..;)
j'ai ca sur ma ST , en plus des cages de roulement ovalisées , donc on a collé ( scellé ) des roulements Audi dedans et quand il sera mort ( le roulement ) , je serais dans la mer de:D

Qui te les repare ?
Partent chez Gobin ;)
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J'ai cru GAUDIN :D
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Sur ma 2.2, portées de roulements ovalisés aussi et je crois que cà a été calé.
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Albert a écrit :
vjim a écrit :
Qu'est ce qu'ils ont et qui fait ca ?;)
Orifice réglage excentrique ovalisé


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L'usure du temps déforme les trous
:D :D :D
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patrick123 a écrit :
Albert a écrit :
vjim a écrit :
Qu'est ce qu'ils ont et qui fait ca ?;)
Orifice réglage excentrique ovalisé


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L'usure du temps déforme les trous
:D :D :D
Voilà
:D :D
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Ben oui … l’usure du temps déforme tout ! :D :D :D
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Rien à voir avec le sujet mais ta boite de mp est pleine, je ne peux donc pas répondre à ton dernier mp ;-)
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Franck21000 a écrit :
Rien à voir avec le sujet mais ta boite de mp est pleine, je ne peux donc pas répondre à ton dernier mp ;-)
Ayé :exclamation:
@Franck21000
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A tout hasard, est ce qu'ils sont identiques à ceux des 2.4 de 73?
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Boub42 a écrit :
A tout hasard, est ce qu'ils sont identiques à ceux des 2.4 de 73?
Je ne crois pas, le références sont différentes...:question:
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Boub42 a écrit :
A tout hasard, est ce qu'ils sont identiques à ceux des 2.4 de 73?
Non pas exactement, la fixation de l'amortisseur passe de M12 à M14.
Après si tu montes les deux ça n'est pas un problème, il faut juste changer les amortisseurs ;)
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Albert a écrit :
vjim a écrit :
Albert a écrit :
L'usure du temps..;)
j'ai ca sur ma ST , en plus des cages de roulement ovalisées , donc on a collé ( scellé ) des roulements Audi dedans et quand il sera mort ( le roulement ) , je serais dans la mer de:D

Qui te les repare ?
Partent chez Gobin ;)
Oui c'était une solution "simple" à envisager ;)
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Albert a écrit :
Oggy a écrit :
J'en ai changé un il y a 2 ans :
dispo. chez Freisinger , peut être une piste à creuser
:)
Merci jean Louis :thumbup:
C'était du NOS :question:
Oui
Le prix piquait un peu par contre :D
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Oggy a écrit :
Albert a écrit :
Oggy a écrit :
J'en ai changé un il y a 2 ans :
dispo. chez Freisinger , peut être une piste à creuser
:)
Merci jean Louis :thumbup:
C'était du NOS :question:
Oui
Le prix piquait un peu par contre :D
Deutsche qualität :exclamation:
:D :D
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La rénovation de mon ancienne paire :D avance bien :thumbup:
Fidèles au gabarit :D :D et ovalisations corrigées :cool:
A venir peinture thermolaquée, nouveaux roulements et SB :P
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Du coup je ne cherche plus de bras :cool:
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1

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Ni de chocolat ..... dommage :D
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Roland a écrit :
Ni de chocolat ..... dommage :D
M'en restait un quand même :o
:D :D
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15

Message Envoyé
Ils ont réussi à te remettre tes petites pattes arrière :D :D
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Albert a écrit :
La rénovation de mon ancienne paire :D avance bien :thumbup:
Fidèles au gabarit :D :D et ovalisations corrigées :cool:
A venir peinture thermolaquée, nouveaux roulements et SB :P
Il le recharge en matiere ? comment ils font ?
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vjim a écrit :
Albert a écrit :
La rénovation de mon ancienne paire :D avance bien :thumbup:
Fidèles au gabarit :D :D et ovalisations corrigées :cool:
A venir peinture thermolaquée, nouveaux roulements et SB :P
Il le recharge en matiere ? comment ils font ?
Yep, TIG probablement…? J’ai pas demandé :D
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