Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Si tu enlèves c'est à la meuleuse ou dépointeuse du coup, vaut mieux découper la moquette
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
faire sauter la fixation centrale des 2 dosserets arrière et les pattes de fixation des sangles pour de la moquette :o :o :o t'es vraiment sur de jamais le regretter ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les laisser dépasser de la moquette risque de ne pas être très esthetique.

Il est aussi très peu probable que cette voiture soit un jour remise à l'état d'origine vu qu'elle est essentiellement destinée à la piste.

à voir :D

Merci ;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je serai intéressé par vos retours sur les moquettes légères type RS, souvent c'est synonyme de qualité médiocre... Je vroudrais trouver un moquette noire de bonne qualité, et si on est plusieurs, pourqoi pas se regroupper pour obtenir un tarif intressant, je veux bien gérer :cool: Avec @Christelle et ceux qui se sont manifestés sur le post on est déja à 6 jeux.

Yannick57, désolé de polluer... pour répondre à ta question sur les supports, il vaut mieux les laisser, en fait sur la palge AR cela se voit à peine, et pour les supports de sièges c'est un peu compliqué à remettre après si tu les enlèves...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut PoissonRouge :-)

T'inquiètes tu ne pollue pas :D
Au contraire, c'est sympa de ta part de proposer un achat groupé.

Je ne suis pas encore 100% décidé entre laisser la voiture complètement vide et mettre une moquette.

Je vais déjà voir ce que donne la retouche de peinture au niveau des platines qu'on a soudés pour l'arceau et je déciderai ensuite.

Tu as déjà regardé un peu ce qui se fait ?
Fvd par exemple ont plusieurs versions et les prix vont du simple au double.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PoissonRouge a écrit :

Yannick57, pour répondre à ta question sur les supports, il vaut mieux les laisser, en fait sur la palge AR cela se voit à peine, et pour les supports de sièges c'est un peu compliqué à remettre après si tu les enlèves...
Faut'il découper la moquette et laisser dépasser les support ou on peut les recouvrir ? Si c'est taillé juste, ca risque de poser problème en recouvrant :o

Merci :D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur la mienne de mémoire c’est découpé autour et il y a un gallon de finition. Ça ne passe pas sous la moquette :o
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les supports se soudent sur la moquette non ;) ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, on peut toujours la fumer…
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ou se la rouler ;)
Répondre
23 messages
1 2 3