Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°456

Je serai intéressé par vos retours sur les moquettes légères type RS, souvent c'est synonyme de qualité médiocre... Je vroudrais trouver un moquette noire de bonne qualité, et si on est plusieurs, pourqoi pas se regroupper pour obtenir un tarif intressant, je veux bien gérer
Avec @Christelle et ceux qui se sont manifestés sur le post on est déja à 6 jeux.
Yannick57, désolé de polluer... pour répondre à ta question sur les supports, il vaut mieux les laisser, en fait sur la palge AR cela se voit à peine, et pour les supports de sièges c'est un peu compliqué à remettre après si tu les enlèves...

Yannick57, désolé de polluer... pour répondre à ta question sur les supports, il vaut mieux les laisser, en fait sur la palge AR cela se voit à peine, et pour les supports de sièges c'est un peu compliqué à remettre après si tu les enlèves...
Salut PoissonRouge :-)
T'inquiètes tu ne pollue pas
Au contraire, c'est sympa de ta part de proposer un achat groupé.
Je ne suis pas encore 100% décidé entre laisser la voiture complètement vide et mettre une moquette.
Je vais déjà voir ce que donne la retouche de peinture au niveau des platines qu'on a soudés pour l'arceau et je déciderai ensuite.
Tu as déjà regardé un peu ce qui se fait ?
Fvd par exemple ont plusieurs versions et les prix vont du simple au double.
T'inquiètes tu ne pollue pas

Au contraire, c'est sympa de ta part de proposer un achat groupé.
Je ne suis pas encore 100% décidé entre laisser la voiture complètement vide et mettre une moquette.
Je vais déjà voir ce que donne la retouche de peinture au niveau des platines qu'on a soudés pour l'arceau et je déciderai ensuite.
Tu as déjà regardé un peu ce qui se fait ?
Fvd par exemple ont plusieurs versions et les prix vont du simple au double.
PoissonRouge a écrit :
Yannick57, pour répondre à ta question sur les supports, il vaut mieux les laisser, en fait sur la palge AR cela se voit à peine, et pour les supports de sièges c'est un peu compliqué à remettre après si tu les enlèves...

Merci