Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
je suis en train de faire l'acquisition d'une SC targa. Est ce que certains d'entre vous pourraient me dire ou la corrosion à l'habitude de frapper sur ces modèles et ou je dois regarder tout particulièrement lors de la visite du véhicule. Merci beaucoup pour votre aide ;-)
je suis en train de faire l'acquisition d'une SC targa. Est ce que certains d'entre vous pourraient me dire ou la corrosion à l'habitude de frapper sur ces modèles et ou je dois regarder tout particulièrement lors de la visite du véhicule. Merci beaucoup pour votre aide ;-)
ryo a écrit : Bas de pare-brise, dans l'encadrement des portes, sous le réservoir sans doute mais si cela a été repeint tu ne le verras qu'en faisant une restauration![]()
Nicopiz a écrit :merci beaucoup. est ce que la rouille attaque aussi le chassis et les longerons ? il me semble qu'ils sont galvanisés depuis 76...ryo a écrit : Bas de pare-brise, dans l'encadrement des portes, sous le réservoir sans doute mais si cela a été repeint tu ne le verras qu'en faisant une restauration![]()
ryo a écrit : Bas de pare-brise, dans l'encadrement des portes, sous le réservoir sans doute mais si cela a été repeint tu ne le verras qu'en faisant une restauration![]()
Pour les modèles non galvanisés j'y ajouterais une inspection approfondie depuis le coffre de l'envers de PdB, je vérifierais aussi le bas des portières et des ailes avant.