Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
je suis en train de faire l'acquisition d'une SC targa. Est ce que certains d'entre vous pourraient me dire ou la corrosion à l'habitude de frapper sur ces modèles et ou je dois regarder tout particulièrement lors de la visite du véhicule. Merci beaucoup pour votre aide ;-)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
De la quoi ?
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bas de pare-brise, dans l'encadrement des portes, sous le réservoir sans doute mais si cela a été repeint tu ne le verras qu'en faisant une restauration ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ryo a écrit :
Bas de pare-brise, dans l'encadrement des portes, sous le réservoir sans doute mais si cela a été repeint tu ne le verras qu'en faisant une restauration ;)
merci beaucoup. est ce que la rouille attaque aussi le chassis et les longerons ? il me semble qu'ils sont galvanisés depuis 76...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nicopiz a écrit :
ryo a écrit :
merci beaucoup. est ce que la rouille attaque aussi le chassis et les longerons ? il me semble qu'ils sont galvanisés depuis 76...
Est ce que tu as une idée de ce que cela peut couter de faire restauré un encadrement de porte. Il me semble qu'elle est effectivement corrodée à cet endroit...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ryo a écrit :
Pour les modèles galvanisés, on y ajoutera le bac à batterie, les entrées de porte notamment sous la garniture rainurée en caoutchouc mais aussi jusqu'aux gâches de serrure, les 2 pieds de l'arceau, les entourages des feux arr.

Pour les modèles non galvanisés j'y ajouterais une inspection approfondie depuis le coffre de l'envers de PdB, je vérifierais aussi le bas des portières et des ailes avant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur un targa toujours à l’aplomb de l’arceau et la plage arrière.
Sur tous les modèles, la traverse avant, les longerons d’entrée, les cocottes de trains arrière, la bas des ailes avant, le haut des ailes avant et tout le reste…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ! Je vais controler tout ca !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, pour info voila ce que je viens de faire sur la mienne. C'est pas une SC ni une Targa, mais de ce que j'ai compris la rouille à cet endroit est commun.

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193810
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme ;)
Répondre
22 messages
1 2 3