Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour a tous
ayant depuis 3 mois mon gt3 clubsport et pas mal de soucis depuis le depart je commence par enfin en profitez:D
ma question est la suivante pour activer le systeme du coupe circuit d "origine il faut enlever la clef rouge pour activer le systeme est ce normal?
merci
bonne jornée
ayant depuis 3 mois mon gt3 clubsport et pas mal de soucis depuis le depart je commence par enfin en profitez:D
ma question est la suivante pour activer le systeme du coupe circuit d "origine il faut enlever la clef rouge pour activer le systeme est ce normal?
merci
bonne jornée
Flogt3 a écrit : Oui j ai les 2 mais il faut que j enlevé la clef du coupe batterie et appuie sur le bouton intérieur pour que le coupe circuit soit actif
Cela me paraît bizarre du coup je voulais avoir des infos si c était bien normale
Merci
cela signifie que même avec coupe batterie coupé tu as du jus encore distribué ??
Bizarre.
Normalement le coupe batterie coupe tout.
oui meme la clef du coupe batterie enlever si ne n'appuie pas sur le bouton rouge qui lui alors s 'allume au rouge dans l'habitacle
et c 'est en l'eteingnant a ce moment que le systeme est actif,si je tire sur la tirette du coffre tout est a l'arret
cela me semble bizarre comme montage car en course justement c 'est des lors la clef coupe batterie enclencer que l'on a le courant
merci a tous pour vos reponse
je pense essayer ce soir d'inverser les cables d'alimentation du coupe batterie pour voire
et c 'est en l'eteingnant a ce moment que le systeme est actif,si je tire sur la tirette du coffre tout est a l'arret
cela me semble bizarre comme montage car en course justement c 'est des lors la clef coupe batterie enclencer que l'on a le courant
merci a tous pour vos reponse
je pense essayer ce soir d'inverser les cables d'alimentation du coupe batterie pour voire