Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 06 mars 2022, 09:31

Message Envoyé
bonjour a tous
ayant depuis 3 mois mon gt3 clubsport et pas mal de soucis depuis le depart je commence par enfin en profitez:D
ma question est la suivante pour activer le systeme du coupe circuit d "origine il faut enlever la clef rouge pour activer le systeme est ce normal?

merci
bonne jornée
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5617
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
1

Message Envoyé
Bonjour,

Bizarre ton histoire de clé rouge..

Sur la 997, c’était un bouton à presser…

Tu peux nous montrer des photos ?
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4738
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Coupe circuit ou coupe batterie ?

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 06 mars 2022, 09:31

Message Envoyé
Oui j ai les 2 mais il faut que j enlevé la clef du coupe batterie et appuie sur le bouton intérieur pour que le coupe circuit soit actif
Cela me paraît bizarre du coup je voulais avoir des infos si c était bien normale

Merci
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5617
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
1

Message Envoyé
Et ça servirait à quoi un coupe circuit si tu as déjà un coupe batterie ?
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 06 mars 2022, 09:31

Message Envoyé
justement c est d origine sur mon clubsport
mais je me demande si cela na pas ete mal monter car son principe me parait bizarre
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5617
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49
1

Message Envoyé
Flogt3 a écrit :
Oui j ai les 2 mais il faut que j enlevé la clef du coupe batterie et appuie sur le bouton intérieur pour que le coupe circuit soit actif
Cela me paraît bizarre du coup je voulais avoir des infos si c était bien normale

Merci
Quand du dis «  j’enlève la clé du coupe batterie, pour que le coupe circuit soit actif »
cela signifie que même avec coupe batterie coupé tu as du jus encore distribué ??

Bizarre.

Normalement le coupe batterie coupe tout.
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 06 mars 2022, 09:31

Message Envoyé
oui meme la clef du coupe batterie enlever si ne n'appuie pas sur le bouton rouge qui lui alors s 'allume au rouge dans l'habitacle
et c 'est en l'eteingnant a ce moment que le systeme est actif,si je tire sur la tirette du coffre tout est a l'arret
cela me semble bizarre comme montage car en course justement c 'est des lors la clef coupe batterie enclencer que l'on a le courant
merci a tous pour vos reponse
je pense essayer ce soir d'inverser les cables d'alimentation du coupe batterie pour voire
Membre cotisant n°6098
Logo Logo Logo Logo
Messages : 340
Enregistré le : 01 oct. 2016, 09:26

Message Envoyé
Hello
En possession d’une gt3 CS d’origine
Je n’ai pas ton système
Pas de coupe batterie
Juste le coupe circuit en bas de la baie de pare-brise côté
Conducteur
Ton système me semble pas d’origine ?
Enfin il me semble
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 06 mars 2022, 09:31

Message Envoyé
et tu n'a pas le bouton rouge vers le pommeau de vitesse?
pourtant sur mes faisceau coupe circuit et batterie j'ai des reference porsche commençant par 996
Répondre
9 messages