Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
en même temps c'est en 2013, il y a 9 ans, donc si il y avais un soucis cela se serait.
Pour le reste une boite elle marche, ou pas, donc en roulant tu part à froid et test.
Pour la repro comme déjà dis remettre en origine pour assurance si peur (perso je le ferais pas ).
De tout de manière sur les forum aucun réel mécano, beaucoup de personnes,qui agisse par crainte et ou méconnaissance (moi y compris souvent), donc à écouter 80% tu achète que neuf.
Tu as un doute, vas faire tester par un pro, point final, mais les Turbo 996 sont super costaude.
Moi je l'aime bien et je la trouve actuellement (au vue du marché) placée
Pour le reste une boite elle marche, ou pas, donc en roulant tu part à froid et test.
Pour la repro comme déjà dis remettre en origine pour assurance si peur (perso je le ferais pas ).
De tout de manière sur les forum aucun réel mécano, beaucoup de personnes,qui agisse par crainte et ou méconnaissance (moi y compris souvent), donc à écouter 80% tu achète que neuf.
Tu as un doute, vas faire tester par un pro, point final, mais les Turbo 996 sont super costaude.
Moi je l'aime bien et je la trouve actuellement (au vue du marché) placée
Membre cotisant
n°6096




SoLo a écrit : Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point(une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
vu que je n'y connais que pouic dans les turbo
je vais juste redire que de changer une regul de sural beaucoup de gus peuvent le faire par contre connaitre les limites de couple / rapport bv sans remettre la fiab de la bv et ou des trans en cause là ya moins de monde.
une bv de serie qui tiens moins de 100 mkm .... c'est juste pas possible ...si c'est dans les clou de la def d'origine et que le pailote débraye correctement .
après sl le moteur lache 30 à 40% de COUPLE que sa def de base très tôt en régime en plus là cela va vite mal se passer c'est sur
à la base c'était un simple avis sur une belle auto