Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Petitdernier a écrit : PROPULC:
En GT3 ça pourra être sympa !
On en déduit donc que tu es officiellement jeune papa ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Lui est en vacances et moi de nombreux déplacements ;-)
Avec du retard, mais de tout cœur, merci pour ce super week-end !
Bonne ambiance, bons restaurants, des visages sur des pseudo, ah oui .. du roulage également
Merci à la famille Stéphane pour les échappements de la turbo et Gégé pour les rétrogradages du Cayman R
et un coup de chapeau à Quentin et sa jaune qui n'amusait pas le terrain non plus !
Bonne ambiance, bons restaurants, des visages sur des pseudo, ah oui .. du roulage également

Merci à la famille Stéphane pour les échappements de la turbo et Gégé pour les rétrogradages du Cayman R

et un coup de chapeau à Quentin et sa jaune qui n'amusait pas le terrain non plus !
Membre cotisant
n°2385

Comme personne ne l'a fait jusqu'à présent...(quelle ingratitude
) je poste ce message pour remercier le principal sponsor de cet évènement champêtre !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...