Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Stephane67 a écrit : Surtout que l’endroit ne se prêtait pas trop aux sorties de route.
En fait ma tringlerie d’accélérateur a lâché à peu près au seul moment du week-end où je roulais cool, je pense que la turbo a voulu me montrer que ça la faisait chier. Caprice de diva...

Membre

Membre

Super sortie, on en a bien profité, que du plaisir, merci a tous les organisateurs, la super ambiance des participants, et tous ceux qui nous ont accueilli, hôtel, garage, restaurant.
Au passage je trouve que la formule constant a faire un menu commun est très bien, on découvre de nouvelles bonnes choses.

Au passage je trouve que la formule constant a faire un menu commun est très bien, on découvre de nouvelles bonnes choses.
Membre

Membre cotisant
n°50

Membre

[size=200]DU GROS, DU BON, DU BEAU[/size]

Jamais eu l'occasion de faire cette Vercors , ayé, j'suis servis
La Beef-Touch au top :
-Roulage sur le couple dans les traces de multiples rallyes régionaux
-Paysage qui demande de s'arrêter pour admirer ..........et faire pipi aussi
-Haltes culinaires de qualité et d'originalité
-Retrouver les kopains ,nouveaux et anciens , dans la bonne humeur générale
-La très bonne idée de commencer le vendredi , du garage, de la ferme auberge et de l'hôtel
Grand merci Sylvain ( et à Flapi aussi que j'ai traqué pour en être
)
[size=200]LA BITE[/size]

PS: je souhaite une bonne issue aux ennuyés-mécanique @quentinf[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=47608]@Papi Gégé [at]@Stephane67[/url]

Jamais eu l'occasion de faire cette Vercors , ayé, j'suis servis

La Beef-Touch au top :
-Roulage sur le couple dans les traces de multiples rallyes régionaux

-Paysage qui demande de s'arrêter pour admirer ..........et faire pipi aussi

-Haltes culinaires de qualité et d'originalité

-Retrouver les kopains ,nouveaux et anciens , dans la bonne humeur générale

-La très bonne idée de commencer le vendredi , du garage, de la ferme auberge et de l'hôtel

Grand merci Sylvain ( et à Flapi aussi que j'ai traqué pour en être

[size=200]LA BITE[/size]

PS: je souhaite une bonne issue aux ennuyés-mécanique @quentinf[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=47608]@Papi Gégé [at]@Stephane67[/url]

Membre

Membre

Top top sortie !!!
Comme d’hab dans le Vercors !!
Tu nous as manqué ce matin Stéphane avec ta 930.

Content pour toi Papi gege que ce soit rien de grave !
Bref sortie au top, organisateurs au top, membres au top !!
Combien de pare-brise au final ?? Moi, 1 ….
Merci !!!
Grosses bites à tous
Comme d’hab dans le Vercors !!
Tu nous as manqué ce matin Stéphane avec ta 930.

Content pour toi Papi gege que ce soit rien de grave !
Bref sortie au top, organisateurs au top, membres au top !!
Combien de pare-brise au final ?? Moi, 1 ….
Merci !!!
Grosses bites à tous
Membre cotisant
n°50

Membre

Membre

Membre cotisant
n°5509

Ah ouais dommage pour le restau il a l’air top comme le reste du we 
C’était le prix à payer pour rentrer avant le monde et la pluie, là tout de suite il pleut des trombes, c’est normal j’ai arrosé le jardin en arrivant
BREF on en veut encore des we comme ça, des bons roulages avec des potes, merci pour l’orga, la bonne humeur et à nos ouvreurs (et ouvreuses)… et voilà les 3 seules photos que j’ai prises du we

Et celle-là aussi. Bon. C’était juste pour dire que la vue est clairement plus sympa que dans les chiottes au boulot, ils ont bien raison

C’était le prix à payer pour rentrer avant le monde et la pluie, là tout de suite il pleut des trombes, c’est normal j’ai arrosé le jardin en arrivant

BREF on en veut encore des we comme ça, des bons roulages avec des potes, merci pour l’orga, la bonne humeur et à nos ouvreurs (et ouvreuses)… et voilà les 3 seules photos que j’ai prises du we

Et celle-là aussi. Bon. C’était juste pour dire que la vue est clairement plus sympa que dans les chiottes au boulot, ils ont bien raison

GO Ile de France
n°7011

Les parisiens sont bien arrivés, pile avec un bel orage.
Merci à tous pour ce super WE prolongé !!! L’organisation a été au top et vous avez été au top!!! JEF et moi avons passé un superbe WE en votre compagnie. J’ai des étoiles plein les yeux, pleins les oreilles et plein le ventre
À très bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Merci à tous pour ce super WE prolongé !!! L’organisation a été au top et vous avez été au top!!! JEF et moi avons passé un superbe WE en votre compagnie. J’ai des étoiles plein les yeux, pleins les oreilles et plein le ventre

À très bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Membre cotisant
n°1198

Membre

Bonsoir à tous.
Bien rentré à Montpellier sans encombres malgré mes deux demi pare-brises
Tout a été dit : sortie au top, les routes, les panoramas, l’ambiance et les copains; un grand merci.
En prime un briefing simple et concis en deux mots et que j’ai réussi à comprendre
et quelques nouvelles têtes toutes plus sympathiques les unes que les autres. Aussi j’ai enfin appris à bien gonfler mes pneus
.
À bientôt pour une prochaine.
Stefan
- -
Bien rentré à Montpellier sans encombres malgré mes deux demi pare-brises

Tout a été dit : sortie au top, les routes, les panoramas, l’ambiance et les copains; un grand merci.
En prime un briefing simple et concis en deux mots et que j’ai réussi à comprendre

À bientôt pour une prochaine.
Stefan
- -
Membre

Cela faisait un bail que je n'avais pas roulé avec Sylvain...C'était top, les pneus de goldo sont au témoin
sympa aussi d'avoir une gt3 dans ses rétros (et du coup de faire la connaissance d'erick) et d'avoir secoué la pulpe de mon barbu préféré (faut s'arrêter faire uriner les vieux
)
@ refaire (du coup je vais aller tester le restau du dimanche)

Consultant Modérateur
n°3052

Merci à Hervé pour la ballade en shaker, j’ai été bluffé par les perfs de la Goldo

Merci à Beef et Flapi pour l’organisation de cette sortie meetic
Content d’avoir retrouvé des anciens et rencontré qq nouvelles têtes
Du coup je n’ai pas pu saluer les copaings, je devais redescendre dans le chud
Mon dernier Vercors remontait à 2013, l’ambiance est toujours aussi bonne 
Pour la pause vidange, nous étions plusieurs, nan ?:D
Ce fut une belle journée

Merci à Beef et Flapi pour l’organisation de cette sortie meetic

Content d’avoir retrouvé des anciens et rencontré qq nouvelles têtes

Du coup je n’ai pas pu saluer les copaings, je devais redescendre dans le chud

EDG1 a écrit : Cela faisait un bail que je n'avais pas roulé avec Sylvain...C'était Itop, les pneus de goldo sont au témoin![]()
sympa aussi d'avoir une gt3 dans ses rétros (et du coup de faire la connaissance d'erik) et d'avoir secoué la pulpe de mon barbu préféré (faut s'arrêter faire uriner les vieux
![]()
![]()
)

Pour la pause vidange, nous étions plusieurs, nan ?:D
Ce fut une belle journée

Membre cotisant
n°6146

Membre

elle a papillonné le vendredi, sans doute l'absence de sa copine japonaise

Le samedi, on a laissé sylvain ouvrir afin de bien visiter le marché et les encombrements de Crest (toujours faire confiance au local
) pis ensuite on n'a pas dépassé 5000 avec erick afin de ne pas emboutir le PC de la MRS

Bref une super journée a bruler les gommes avant

Le samedi, on a laissé sylvain ouvrir afin de bien visiter le marché et les encombrements de Crest (toujours faire confiance au local

Bref une super journée a bruler les gommes avant
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°1198

EDG1 a écrit : Perso en 2.4S, je n'aurai pas suivi la mégane même en m'énervant, enfin sauf dans la montée du Perty, les graviers étant mes amis![]()
me serai donc tlb comme d'hab derrière les deux 993![]()
![]()
C’était pas mal ce groupe derrière les deux 993

J’aime beaucoup ces sorties multi-generations où certains viennent te demander combien de chevaux tu as dans ta vieillerie

colas90 a écrit : Merci aux organisateurs pour cette sortie au top, ma première et surement la dernière !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
MadMax a écrit : c'est le soleilquand t'es pas habitué
![]()

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°1198

euh j'avais pas dit prems ???

même si j'ai une "légère" prédilection pour mes Cevennes, j'avoue que le terrain de jeu est ..... pas mal

rpaddicted a écrit :Ça devait vraiment se trainer pour pas qu'il ait envie d'y retournerbackloop a écrit : Ah! .. ce parisianisme .. Ils sont toujours blasés de tout en 2/2 ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

MadMax a écrit : euh j'avais pas dit prems ???
![]()
![]()
même si j'ai une "légère" prédilection pour mes Cevennes, j'avoue que le terrain de jeu est ..... pas malrpaddicted a écrit :Ça devait vraiment se trainer pour pas qu'il ait envie d'y retournerbackloop a écrit : Ah! .. ce parisianisme .. Ils sont toujours blasés de tout en 2/2 ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GO Région Nord Belgique
n°3854

Freerider a écrit :c'est vrai que c'est bien les Cevennes, les autochtones sont sympa aussi, bien que parfois prets à nous coller un coup de sabot.MadMax a écrit : euh j'avais pas dit prems ???
![]()
![]()
même si j'ai une "légère" prédilection pour mes Cevennes, j'avoue que le terrain de jeu est ..... pas malrpaddicted a écrit : Ça devait vraiment se trainer pour pas qu'il ait envie d'y retourner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

PROPULC a écrit :Tu parles de la faune a l’extérieur des voitures où a l’intérieur. parce qu’a l’intérieur il nous manquait quelques Belges.Freerider a écrit :héhé ça change de la faune CorseMadMax a écrit :
![]()
Tu aurais à coup sur adoré cette sortie Vercors, sois vigilant pour la prochaine et ne pas louper l'inscription.
GO Région Nord Belgique
n°3854

Freerider a écrit :J'ai cru voir en effet des bestioles connues à l'intérieur des véhicules ... je n'ai pas vu de GTS avec les pneus en rade donc je conclus que vous avez trainéPROPULC a écrit :Tu parles de la faune a l’extérieur des voitures où a l’intérieur. parce qu’a l’intérieur il nous manquait quelques Belges.Freerider a écrit : héhé ça change de la faune Corse![]()
Tu aurais à coup sur adoré cette sortie Vercors, sois vigilant pour la prochaine et ne pas louper l'inscription.![]()
Blague à part ça m'aurait bien plu et j'y suis passé il y a pas bien longtemps![]()
En GT3 ça pourra être sympa !
Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Petitdernier a écrit : PROPULC:
En GT3 ça pourra être sympa !
On en déduit donc que tu es officiellement jeune papa ?
- iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Lui est en vacances et moi de nombreux déplacements ;-)
Membre

Membre

Avec du retard, mais de tout cœur, merci pour ce super week-end !
Bonne ambiance, bons restaurants, des visages sur des pseudo, ah oui .. du roulage également
Merci à la famille Stéphane pour les échappements de la turbo et Gégé pour les rétrogradages du Cayman R
et un coup de chapeau à Quentin et sa jaune qui n'amusait pas le terrain non plus !
Bonne ambiance, bons restaurants, des visages sur des pseudo, ah oui .. du roulage également

Merci à la famille Stéphane pour les échappements de la turbo et Gégé pour les rétrogradages du Cayman R

et un coup de chapeau à Quentin et sa jaune qui n'amusait pas le terrain non plus !
Comme personne ne l'a fait jusqu'à présent...(quelle ingratitude
) je poste ce message pour remercier le principal sponsor de cet évènement champêtre !

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°50