Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4964
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
2

Message Envoyé
Perso, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un doublon.... fais avec celle que tu as ou change carrément, mais quand les deux seront dans ton garage, au final c'est une troisième stock que tu voudras :D

puis un Backdate... franchement bof...
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
Oui... Il y a aussi la possibilité de rendre la 2,4 plus civilisée... Deja virer les amortisseurs sport route qui sont durs comme du bois !
Les kit K&W sont apparemment très bien conçus ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :

Alors certes, ces caisses ne sont pas faites pour l'autoroute, mais avec un emploi du temps un peu serré quand je fais des sorties je dois rejoindre les lieux au plus court et donc par l'autoroute. J'ai fait le paradis porsche en octobre, il y a 3 ans j'avais fait l'A/R avec la 2.4, cette année j'ai loué un plateau pour pas me taper les 1000 km d'autoroute.
:o :o :o

Quand on allait encore au Paradis Porsche, dans les années 2005, pour fuir un peu la grisaille Lyonnaise le temps d’un WE, je partais de Lyon avec la 356 le vendredi AM, on descendait par la route et on remontait de même le dimanche soir pour être au boulot le lundi matin…on vivait ça comme un plaisir et c’est ce qu’on préférait de loin dans le PP (hormis le soleil :cool: ), la route pour y aller et revenir :)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5450
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41

Message Envoyé
Ce qui va manquer à cette voiture : c'est le principal intérêt d'une classique, qui est la légèreté ( notamment le ressenti dans la direction...)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
ttdi75 a écrit :

Alors certes, ces caisses ne sont pas faites pour l'autoroute, mais avec un emploi du temps un peu serré quand je fais des sorties je dois rejoindre les lieux au plus court et donc par l'autoroute. J'ai fait le paradis porsche en octobre, il y a 3 ans j'avais fait l'A/R avec la 2.4, cette année j'ai loué un plateau pour pas me taper les 1000 km d'autoroute.
:o :o :o

Quand on allait encore au Paradis Porsche, dans les années 2005, pour fuir un peu la grisaille Lyonnaise le temps d’un WE, je partais de Lyon avec la 356 le vendredi AM, on descendait par la route et on remontait de même le dimanche soir pour être au boulot le lundi matin…on vivait ça comme un plaisir et c’est ce qu’on préférait de loin dans le PP (hormis le soleil :cool: ), la route pour y aller et revenir :)
Oui par la route cela me dérange pas, j'ai déjà fait 400km sur des sorties sur petites routes... mais vu que le PP c'est la seule sortie où ma femme accepte de venir et qu'elle déteste la bagnole, c'est autoroute ou rien ! Pour le mans on part à 4 avec les enfants, ça va être sport :o
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
rc211v a écrit :
ttdi75 a écrit :
Oui... Il y a aussi la possibilité de rendre la 2,4 plus civilisée... Deja virer les amortisseurs sport route qui sont durs comme du bois !
Ah oui le sport route contrairement à l’appellation c’est pas pour la route mais le circuit.
Pour la route, le max qu’on puisse mettre c’est le tarage turbo et c’est déjà raide
;)

Image
ouais effectivement... :o
Membre
Logo Logo
Messages : 198
Enregistré le : 24 oct. 2012, 22:56

Message Envoyé
Je suis dans ton cas. J'ai une 2.2 que je ne sors pas sous la pluie, que je ne gare pas n'importe où et dont je préserve le moteur (qui sent un peu l'essence) car les pièces sont rares et chères. J'apprécie chaque kilomètres mais ils restent modérés. Et puis, j'ai acheté une 3.2, peinture propre mais pas nickel, sans historique, avec 250 000 kms mais plus de chevaux pour rouler quel que soient les conditions, sans arrière pensées, dès que j'en ai l'occasion. Avec ces deux, je suis comblé.
Répondre
37 messages
1 2 3 4