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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°408
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Messages : 4044
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Hello à tous, je m'intéresse à une auto... bien que je ne sache pas vraiment où je pourrais la mettre. Je cherche une auto pour rouler sans me prendre la tête, contrairement à ma 2.4 qui a les défauts de ses qualités, donc un look classique avec une caisse plus moderne et qui ne rouille pas (trop).

J'ai trouvé cette auto, j'ai pas mal échangé avec le vendeur, pas d'historique, il l'a acheté en 2018, il a fait ou fait faire les travaux, en gros consommable, révision boite, étanchéité moteur.. la voiture n'est pas transformée (a part esthétiquement) elle a été entièrement repeinte (vu les photos d'origines, pas de rouille). ailes acier d'origine, le reste c'est du DP.

Bon le prix est pas déconnant (vu le cout de l'opération).. mais bon j'hésite et puis c'est loin de chez moi... si qq est pas loin ça m'intéresse !

Je veux bien vos avis d'expert (pas uniquement le classique : j'aime pas :D)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2125366078.htm

merci !!
Membre cotisant n°3251
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C’est quand même pas donné dans la mesure où tu trouves de très belles sc pour 50k. Il y en a d’ailleurs une à vendre sur le forum je crois bien ;)
Membre cotisant n°408
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rc211v a écrit :
C’est quand même pas donné dans la mesure où tu trouves de très belles sc pour 50k. Il y en a d’ailleurs une à vendre sur le forum je crois bien ;)
Oui mais pour avoir étudié pour une 3.2, quand tu mets :
Les pièces, la MO, la peinture... c'est vite mini 20ke
la en plus il y a eu pas mal de boulot à coté (embrayage, allumage, amortisseurs, durites, freins...)
Membre cotisant n°796
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tu ne seras pas tres loin des defauts des qualité de ta 2.4:D
Membre cotisant n°4463
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Qu'est-ce qui est prise de tête avec une 2.4 ?
Avec une SC tu vas gagner en gros, de la puissance, une injection fiable, une conso modérée, des freins assistés et un traitement (théoriquement) anticorrosion.
Le prix ne me choque pas vu les travaux engagés, elle a l'air sympa, faut voir l'intérieur...
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Si il faut aller la voir, elle est à 5 minutes de chez moi ;)

Je suis pas spécialiste du backdating mais je peux aller poser des questions et vérifier les fondamentaux ;)
Membre cotisant n°3251
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samuel74 a écrit :
Qu'est-ce qui est prise de tête avec une 2.4 ?
Avec une SC tu vas gagner en gros, de la puissance, une injection fiable, une conso modérée, des freins assistés et un traitement (théoriquement) anticorrosion.
Le prix ne me choque pas vu les travaux engagés, elle a l'air sympa, faut voir l'intérieur...
Non le prix ne me choque pas si le travail est bien fait mais là pas vraiment un look de classic avec ses ailes de sc.
Pour un BD, un look de 2.7 RS serait plus sympa. Où mieux encore 2.8 RSR …. mais alors autant mettre un 3.2 un peu Preparé …. Et c’est plus cher
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samuel74 a écrit :
Qu'est-ce qui est prise de tête avec une 2.4 ?
Avec une SC tu vas gagner en gros, de la puissance, une injection fiable, une conso modérée, des freins assistés et un traitement (théoriquement) anticorrosion.
Le prix ne me choque pas vu les travaux engagés, elle a l'air sympa, faut voir l'intérieur...
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Membre cotisant n°4463
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rc211v a écrit :
Non le prix ne me choque pas si le travail est bien fait mais là pas vraiment un look de classic avec ses ailes de sc.
Pour un BD, un look de 2.7 RS serait plus sympa. Où mieux encore 2.8 RSR …. mais alors autant mettre un 3.2 un peu Preparé …. Et c’est plus cher
Les ailes larges ont été courantes dans les 70', ça passe encore...
Elles ne choquent même pas au Cap Ferret...:D
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Membre cotisant n°408
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emmanuel34 a écrit :
Si il faut aller la voir, elle est à 5 minutes de chez moi ;)

Je suis pas spécialiste du backdating mais je peux aller poser des questions et vérifier les fondamentaux ;)
Oui ça m'intéresse ! si ça ne te dérange pas ?
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