Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°6047

Pascal a écrit : Je mets spéciale RS entre guillemets car je suis à peu près sûr que c’est une belle enfumade de la part de Porsche qui doit se frotter les mains à l’idée de vendre les mêmes pièces trois fois le prix (mais avec un sachet sigle RS, quand même )
Membre

Pour répondre à la question initiale, sur le PET, la référence est la même pour les segments.

Il y a par contre une référence spécifique RS (M004), pour les 2 demi-blocs, le votant moteur et toute sa quincaille (vis, roulements…), la poulie de la courroie et les culasses.
Pistons, bielles, vilebrequin et arbres à cames sont identiques..
Il y a par contre une référence spécifique RS (M004), pour les 2 demi-blocs, le votant moteur et toute sa quincaille (vis, roulements…), la poulie de la courroie et les culasses.
Pistons, bielles, vilebrequin et arbres à cames sont identiques..
merci pour vos réponses!
je crois que effectivement c'est le même moteur por la GT3 Mk2 et la RS.
mais comme vous l'avez fait remarquer, les lettres RS valent de l'or et Porsche met 2 références distinctes.... dilemme.....
je vous tiendrais au courant pour la suite....
je crois que effectivement c'est le même moteur por la GT3 Mk2 et la RS.
mais comme vous l'avez fait remarquer, les lettres RS valent de l'or et Porsche met 2 références distinctes.... dilemme.....
je vous tiendrais au courant pour la suite....