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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous!
Je suis en train de prévoir une grosse révision moteur de ma gt3 RS et en regardant le prix des pièces, je me rends compte qu’il y a une différence énorme entre les 2!
Genre segments et chemises pour 1 cylindre 380 euros HT pour GT3 mk2
Et pour la GT3 RS 1600 euros hT
J étais sûre que c était le même moteur…
Quelqu’un pourrait m éclairer la dessus s’il vous plaît?
Quelles sont les différences?
D avance je vous remercie
Yann9664
Je suis en train de prévoir une grosse révision moteur de ma gt3 RS et en regardant le prix des pièces, je me rends compte qu’il y a une différence énorme entre les 2!
Genre segments et chemises pour 1 cylindre 380 euros HT pour GT3 mk2
Et pour la GT3 RS 1600 euros hT
J étais sûre que c était le même moteur…
Quelqu’un pourrait m éclairer la dessus s’il vous plaît?
Quelles sont les différences?
D avance je vous remercie
Yann9664
Merci pour ta réponse!
Oui il me semble bien que ce sont les mêmes puissances et même moteur que GT3 mk2
En fait il y a 2 références pour les chemises par exemple… et la différence de prix…. Mais quid de la différence physique?
Bref je compte sur les pistards voir mécanos pour m aiguiller un peu plus!
Encore merci pour ton intérêt!
Oui il me semble bien que ce sont les mêmes puissances et même moteur que GT3 mk2
En fait il y a 2 références pour les chemises par exemple… et la différence de prix…. Mais quid de la différence physique?
Bref je compte sur les pistards voir mécanos pour m aiguiller un peu plus!
Encore merci pour ton intérêt!
Geg a écrit : Les pros vont te répondre mais ce sujet maintes fois abordé il y’a quelques années parlait de volant moteur il me semble et de quelques bricoles mais effectivement pas grand chose.
Je n’ai pas souvenir que les puissances soient différentes non plus.
est ce que qqn pourrait m'aider svp? ou juste me donner le lien
merci!
yann9664 a écrit :J'ai recherché les sujets, mais il n'y a rien sur la mécanique en elle-même....Geg a écrit : Les pros vont te répondre mais ce sujet maintes fois abordé il y’a quelques années parlait de volant moteur il me semble et de quelques bricoles mais effectivement pas grand chose.
Je n’ai pas souvenir que les puissances soient différentes non plus.
est ce que qqn pourrait m'aider svp? ou juste me donner le lien
merci!
Geg a écrit :Sinon appelle des spécialistes comme Bourgoin a Poitiers.yann9664 a écrit :J'ai recherché les sujets, mais il n'y a rien sur la mécanique en elle-même....Geg a écrit : Les pros vont te répondre mais ce sujet maintes fois abordé il y’a quelques années parlait de volant moteur il me semble et de quelques bricoles mais effectivement pas grand chose.
Je n’ai pas souvenir que les puissances soient différentes non plus.
est ce que qqn pourrait m'aider svp? ou juste me donner le lien
merci!
Oui je vais passer par là, aussi RMS non, il est bon normalement?
encore merci pour vos réponses
rickman a écrit : si ton auto est d'origine, je ne jouerais pas à cela.
tu vas complétement la dénaturer => invendable.
Personne, strictement.