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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 135
Enregistré le : 23 juil. 2011, 12:39

Message Envoyé
Bonjour à tous!
Je suis en train de prévoir une grosse révision moteur de ma gt3 RS et en regardant le prix des pièces, je me rends compte qu’il y a une différence énorme entre les 2!
Genre segments et chemises pour 1 cylindre 380 euros HT pour GT3 mk2
Et pour la GT3 RS 1600 euros hT
J étais sûre que c était le même moteur…
Quelqu’un pourrait m éclairer la dessus s’il vous plaît?
Quelles sont les différences?
D avance je vous remercie
Yann9664
Geg
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Les pros vont te répondre mais ce sujet maintes fois abordé il y’a quelques années parlait de volant moteur il me semble et de quelques bricoles mais effectivement pas grand chose.
Je n’ai pas souvenir que les puissances soient différentes non plus.
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Merci pour ta réponse!
Oui il me semble bien que ce sont les mêmes puissances et même moteur que GT3 mk2
En fait il y a 2 références pour les chemises par exemple… et la différence de prix…. Mais quid de la différence physique?
Bref je compte sur les pistards voir mécanos pour m aiguiller un peu plus!
Encore merci pour ton intérêt!
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Enregistré le : 23 juil. 2011, 12:39

Message Envoyé
Geg a écrit :
Les pros vont te répondre mais ce sujet maintes fois abordé il y’a quelques années parlait de volant moteur il me semble et de quelques bricoles mais effectivement pas grand chose.
Je n’ai pas souvenir que les puissances soient différentes non plus.
J'ai recherché les sujets, mais il n'y a rien sur la mécanique en elle-même....
est ce que qqn pourrait m'aider svp? ou juste me donner le lien
merci!
Membre cotisant n°1588
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Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

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si ton auto est d'origine, je ne jouerais pas à cela.

tu vas complétement la dénaturer => invendable.
Geg
Membre cotisant n°3073
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Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
yann9664 a écrit :
Geg a écrit :
Les pros vont te répondre mais ce sujet maintes fois abordé il y’a quelques années parlait de volant moteur il me semble et de quelques bricoles mais effectivement pas grand chose.
Je n’ai pas souvenir que les puissances soient différentes non plus.
J'ai recherché les sujets, mais il n'y a rien sur la mécanique en elle-même....
est ce que qqn pourrait m'aider svp? ou juste me donner le lien
merci!
Sinon appelle des spécialistes comme Bourgoin a Poitiers.
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rickman a écrit :
si ton auto est d'origine, je ne jouerais pas à cela.

tu vas complétement la dénaturer => invendable.
complètement d'accord avec vous!
c'est ce que je me dis!! mais si physiquement ce sont les mêmes, c'est un peu énervant....
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Enregistré le : 23 juil. 2011, 12:39

Message Envoyé
Geg a écrit :
yann9664 a écrit :
Geg a écrit :
Les pros vont te répondre mais ce sujet maintes fois abordé il y’a quelques années parlait de volant moteur il me semble et de quelques bricoles mais effectivement pas grand chose.
Je n’ai pas souvenir que les puissances soient différentes non plus.
J'ai recherché les sujets, mais il n'y a rien sur la mécanique en elle-même....
est ce que qqn pourrait m'aider svp? ou juste me donner le lien
merci!
Sinon appelle des spécialistes comme Bourgoin a Poitiers.

Oui je vais passer par là, aussi RMS non, il est bon normalement?
encore merci pour vos réponses
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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Message Envoyé
Quel est le souci sur ton moteur au point de devoir ouvrir ?
Membre cotisant n°1605
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Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
rickman a écrit :
si ton auto est d'origine, je ne jouerais pas à cela.

tu vas complétement la dénaturer => invendable.
Qui dans le monde a la capacité de distinguer un segment ou une chemise de GT3 de celui d'une RS, qui ont exactement le même moteur?

Personne, strictement.
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