Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2248

patrick123 a écrit :Ca marche aussi avec Enfieldphilco a écrit : Moto chinoise, vraiment pas chère.
Ca rouille comme ça rigole et c'est fiable comme une MZ des belles années.![]()
![]()
![]()
![]()

Evidemment "les tes tics"...
Source Forum MZ...la marque ne me quitte pas, le Prez habite à côté...
Bref...ma 2eme "bécane" était une 125...bleu pisseux...elle a fait des AR Paris Verdun puis Metz (service militaire = pas de fric) et j'ai trimballé tous les gus cherchant l'amour aux environs...jamais faibli...si une fois perdu la 4eme (et dernière vitesse)...roulé à fond de 3eme le mois suivant avec des amorces de serrage vite réglés avec une dose d'huile supplémentaire

Réparée en une heure dans ma piaule Levalloisienne au 5eme...le plus long a été de sortir et monter le bouzin et retour;)
Toujours couché dehors la "clé" dessus (une sorte de clou+bakelite)....jamais volée

Membre cotisant
n°2248

C'était en attendant des jours meilleurs...mais ça faisait le job
J'ai appris bien plus tard...que Doudou, se renseignant sur le beau mec qu'elle venait de rencontrer...(vous n'aurez pas de photo)...c'est entendu dire:
Marco...oui je le connais bien...(je draguais sa soeur à l'époque)
mais il roule avec un truc...qui ressemble vaguement à une moto...

il a fallu drôlement ramer pour remonter...la pente

La 500Suz qui lui a succédé à remis les pendules à l'heure

Membre

Marco polo a écrit :patrick123 a écrit :Ca marche aussi avec Enfieldphilco a écrit : Moto chinoise, vraiment pas chère.
Ca rouille comme ça rigole et c'est fiable comme une MZ des belles années.![]()
![]()
![]()
![]()
je m'inscrit en faux concernant les MZ
Evidemment "les tes tics"...
Source Forum MZ...la marque ne me quitte pas, le Prez habite à côté...
Bref...ma 2eme "bécane" était une 125...bleu pisseux...elle a fait des AR Paris Verdun puis Metz (service militaire = pas de fric) et j'ai trimballé tous les gus cherchant l'amour aux environs...jamais faibli...si une fois perdu la 4eme (et dernière vitesse)...roulé à fond de 3eme le mois suivant avec des amorces de serrage vite réglés avec une dose d'huile supplémentaire
Réparée en une heure dans ma piaule Levalloisienne au 5eme...le plus long a été de sortir et monter le bouzin et retour;)
Toujours couché dehors la "clé" dessus (une sorte de clou+bakelite)....jamais volée![]()
![]()

patrick123 a écrit :
Ca marche aussi avec Enfield
![]()
![]()
![]()
Une 650 Interceptor est, à mon sens, un excellent choix pour celui qui cherche une moto dans cette esprit.