Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1215

rom996c4 a écrit :Exact…luluc a écrit :Alors là je ne sais pas. En tousPhilR26 a écrit : Il y avait un orange aussi, sur les SL, il me semble.
cas, je ne m'en souviens pas.
Romain;)
Elle existait aussi en vert et en bleu... La mienne était biton bleu/beige mais repeinte avant mon achat (et pot de CB)

Membre

Franck21000 a écrit :Pareil, ça me fait regretter d'avoir vendu la mienne. J'avais le kit cafe racer mais le résultat n'était pas à la hauteur de ce super jobEDG1 a écrit : j'aime beaucoup la thruxton d'annecy![]()
![]()
![]()

PhilR26 a écrit : Le KDX, c'était 24 ou 25cv débridé.
Et on doit être à la fin des années 90 il me semble.
Donc bien plus performant que les AT ou DT, sorties 25 ans avant lui :)

C'était un moteur très facile à préparer, car il avait beaucoup de pièces commune avec les 125 KX de 90/91 qui sortaient 40cv.
Celui sur la photo avait cylindre/ piston/ valve de KX, ligne millet racing, carbu de 28......il avait la santé.

C'est un modèle que je connais par cœur, j'en ai d'ailleurs toujours un dans le garage (pour mon fils maintenant) et un 250 pour moi.:)
Sinclar a écrit :
Hummm, Millet Racing![]()
Le sorcier de l’échappement 2T de l’époque !
J’avais ça sur ma 500 RG![]()

C'était effectivement le top, la ligne m'avait couté une petite fortune pour l'époque. Ca m'était la pression, pour ne pas se vautrer dessus dans les chemins car elle était plutôt fine.
lalex a écrit :
C'était un moteur très facile à préparer, car il avait beaucoup de pièces commune avec les 125 KX de 90/91 qui sortaient 40cv.
Celui sur la photo avait cylindre/ piston/ valve de KX, ligne millet racing, carbu de 28......il avait la santé.![]()

Oui mais bon...si on commence à mettre des pièces de KX, YZ ou RM dans les KDX, WR, ou autres PE....c'est de la triche !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
patrick123
Membre cotisant
n°151

lalex a écrit :30cv le KDX en libre d'origine, c'etait le KMX qui en sortait 24.PhilR26 a écrit : Le KDX, c'était 24 ou 25cv débridé.
Et on doit être à la fin des années 90 il me semble.
Donc bien plus performant que les AT ou DT, sorties 25 ans avant lui :)
Celui sur la photo avait cylindre/ piston/ valve de KX, ligne millet racing, carbu de 28......il avait la santé.![]()
C'est un modèle que je connais par cœur, j'en ai d'ailleurs toujours un dans le garage (pour mon fils maintenant) et un 250 pour moi.:)
![]()
Ca a existé ?
Fazer964 a écrit : Le CT moto serait définitivement abandonné, un texte du conseil d'état devrait être signé le 22 mars. Les élections ça a du bon![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas