Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je suis allé la voir. Donc pour résumer c'est une 992 Carrera 4 du 11/2020 avec 22000kms. Jet black, sigles Porsche et 911 en noir brillant, elle a le Sport Chrono, échappement sport noir, lift, jantes Carrera Classique 20/21, toit ouvrant en verre, sièges sport plus 4 réglages chauffants et ventilés, les PDLS+. C'était la 1ere 992 dans laquelle je montais et je dois reconnaitre que le design me plait vraiment et le noir (bien qu'horrible à entretenir) avec sigles noir lui donne vraiment un style. Ah oui, elle a le PA jusqu'en 11/2023 aussi. Voilà, j'ai fait une proposition au vendeur qui doit me revenir mardi. Wait and see.
Sacré outil pour le quotidien... 
Belle couleur qui ne paraît pas noire en fait, car capable de refléter fortement son environnement on dirait.
La elle paraît bleu nuit !
Enjoy...

Et bienvenue dans le clan des daily frog
(moi c'est en 3,2L, un "poil" plus rugueux :p )

Belle couleur qui ne paraît pas noire en fait, car capable de refléter fortement son environnement on dirait.
La elle paraît bleu nuit !
Enjoy...

Et bienvenue dans le clan des daily frog

Membre

Cikay a écrit : La voilà. Malgré ses "seulement" 385ch, je trouve qu'elle marche très fort en mode Sport. Bien plus que mon ex Mustang GT 5.0 de 450ch, c'est sûr!
Mon ancienne 991.2 Carrera 2 PDK avait 392cv mesurés au banc alors que sur le papier elle fait 370cv.