Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
tty13 a écrit : T'ain, j'ai fait mon Marseillais !
Elle n'a pas 40 options mais "seulement" 32 ... mais pour 40 k€ !
Ca laisse rêveur de voir ce que Porsche ose faire payer sur des bagnoles à près de 150k€ !
Mais normal, beaucoup moins d'options orientées confort.
Membre


tty13 a écrit : … et comme cette saloperie de pdk monte les rapports à 3000 !
Sur mon ancienne 911 991.2 Carrera 2 PDK: si tu tapes à fond dedans, les rapports poussent jusqu’à 7.500 tr/min puis passent au suivant vers 6.500 tr/min si je me souviens bien.
Je vais essayer demain sur ma GTS pour vérifier.
Sinon, j’adore ta couleur rouge et MOI, j’aime tes jantes noires

Membre cotisant
n°6190




EDG1 a écrit : le petit bouton rond, tu l'as mis sur sport ?
Sinon je ne savais pas que tu achetais une ritale replatrée au compteur tapé![]()
![]()
![]()
Magnifique couleur ... ce sera mon prochain Flat 6

Je suis assez surpris du faible kilométrage.
J'imagine donc carnet et quelques factures de vidange pour acter le kilométrage.
En tous les cas, superbe achat et superbes options donc FELICITATIONSSSSSSSS
DISCOVERY40 a écrit :EDG1 a écrit : le petit bouton rond, tu l'as mis sur sport ?
Sinon je ne savais pas que tu achetais une ritale replatrée au compteur tapé![]()
![]()
![]()
Magnifique couleur ... ce sera mon prochain Flat 6
Je suis assez surpris du faible kilométrage.
J'imagine donc carnet et quelques factures de vidange pour acter le kilométrage.
En tous les cas, superbe achat et superbes options donc FELICITATIONSSSSSSSS
Origine Italie.
Tout est neuf.
J'en voulais une plus récente mais le faible kilométrage, la couleur et les options m'ont décidé ... ainsi que la PA.
Une centaine de km de très petites routes cet am autour de la Ste Baume.
Retour mitigé.
Putain que c'est lourd.
Dans le très sinueux, j'en avais pratiquement mal au cœur !!
Et le maintient des sièges Sport Plus est juste nul dès que ça remue vraiment !
J'ai du mal à situer l'auto en terme de perfs car entre le poids et le manque de sensations, on a que peu de retours !
Sinon, avec le PDCC et les roues arrière directrices, c'est très précis et ça participe aussi à l'absence de sensations même si l'efficacité est incontestable.
C'est assez déroutant car l'auto est précise, freine bien, n'a pas de roulis, motrice parfaitement mais ne me colle pas la banane !
L'ergonomie des commandes (PCM) ne m'est pas encore familière et je cherche un peu mes marques
Point positif : la couleur de la bagnole qui a poussé deux caisses qui se traînaient dans le sinueux à s'écarter pour me laisser passer bien que je ne roule pas agressif (je n'arrive pas pleine bille dans le cul de la bagnole en mettant de grands appels de phares !
).
Retour avec un bout d'autoroute avec une bonne sortie de péage en mode Sport Plus : là, ça arrache !
En fait, c'est horrible à dire, mais c'est sur l'autoroute que cette voiture semble le plus à l'aise !!
En conso, pas loin de 15l/100, quand je n'ai jamais dépassé 10 litres avec ... l'A110 !
Les freins sont conformes à la réputation Porsche : solides et facilement dorsales mais ça sentait quand même bien le chaud lors de la pose photo !
La voiture est très belle mais comme je ne suis pas du genre à me palucher sur le capot, ça ne suffit pas complètement à mon bonheur.
Je vais encore rouler un peu avec cette auto mais je regrette clairement mon A110.
Pas impossible que la 911 soit bientôt en vente !


Retour mitigé.
Putain que c'est lourd.
Dans le très sinueux, j'en avais pratiquement mal au cœur !!
Et le maintient des sièges Sport Plus est juste nul dès que ça remue vraiment !
J'ai du mal à situer l'auto en terme de perfs car entre le poids et le manque de sensations, on a que peu de retours !
Sinon, avec le PDCC et les roues arrière directrices, c'est très précis et ça participe aussi à l'absence de sensations même si l'efficacité est incontestable.
C'est assez déroutant car l'auto est précise, freine bien, n'a pas de roulis, motrice parfaitement mais ne me colle pas la banane !
L'ergonomie des commandes (PCM) ne m'est pas encore familière et je cherche un peu mes marques
Point positif : la couleur de la bagnole qui a poussé deux caisses qui se traînaient dans le sinueux à s'écarter pour me laisser passer bien que je ne roule pas agressif (je n'arrive pas pleine bille dans le cul de la bagnole en mettant de grands appels de phares !

Retour avec un bout d'autoroute avec une bonne sortie de péage en mode Sport Plus : là, ça arrache !
En fait, c'est horrible à dire, mais c'est sur l'autoroute que cette voiture semble le plus à l'aise !!

En conso, pas loin de 15l/100, quand je n'ai jamais dépassé 10 litres avec ... l'A110 !
Les freins sont conformes à la réputation Porsche : solides et facilement dorsales mais ça sentait quand même bien le chaud lors de la pose photo !

La voiture est très belle mais comme je ne suis pas du genre à me palucher sur le capot, ça ne suffit pas complètement à mon bonheur.
Je vais encore rouler un peu avec cette auto mais je regrette clairement mon A110.
Pas impossible que la 911 soit bientôt en vente !


Toujours plus GT....
Hyper efficace...confortable, très performante sans l'ombre d'un doute...
Parfaite en somme, et très (trop ?) sérieuse ?
Tout n'est que compromis...et tout dépend des usages

Hyper efficace...confortable, très performante sans l'ombre d'un doute...
Parfaite en somme, et très (trop ?) sérieuse ?
Tout n'est que compromis...et tout dépend des usages

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°969




Ces autos sont tellement parfaites en terme d’efficacité et de polyvalence globale qu’une partie du plaisir de conduire s’est évaporée…
Si tu l’achètes pour autre chose tu es forcément déçu alors que si tu la prends pour ce qu’elle est, une GT 2+2 avec un réel potentiel sportif, des freins inépuisables, un comportement rigoureux et une facilité d’usage certaine, tu es comblé…
C’est pour ça que je l’ai prise en cabriolet qui est plus en accord avec sa destination il me semble
Si tu l’achètes pour autre chose tu es forcément déçu alors que si tu la prends pour ce qu’elle est, une GT 2+2 avec un réel potentiel sportif, des freins inépuisables, un comportement rigoureux et une facilité d’usage certaine, tu es comblé…
C’est pour ça que je l’ai prise en cabriolet qui est plus en accord avec sa destination il me semble

emmanuel34 a écrit : Reprends une GT3 Thierry, y a que ça de vrai !
![]()
![]()
![]()
Une maîtresse se doit d'être un peu délurée !!!





Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Une GT3 est inutilisable à mon sens : c'est une évidence sur la route où l'auto est too much, et sur piste où elle ne correspond pas à mes attentes.
Ça ne m'intéresse pas de conduire un missile qui fait 99% du boulot tout seul !
Je ne critique pas mais ça ne m'intéresse pas.
C'est pour ça que j'ai aussi la caisse de mon avatar (qui n'a pas changé...) ... quand elle sera finie !
Ça ne m'intéresse pas de conduire un missile qui fait 99% du boulot tout seul !
Je ne critique pas mais ça ne m'intéresse pas.
C'est pour ça que j'ai aussi la caisse de mon avatar (qui n'a pas changé...) ... quand elle sera finie !
