Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Rouge est son prénom.
C'est donc Rouge Indien qui est sa couleur.
Elle, c'est une banale 991.2S de fin 2015.
Elle vient du pays des Rouges, l'Italie.
Elle n'avait que 12500 km et elle a surtout la config que je cherchais, c'est à dire toutes les options châssis :
- PDCC
- Châssis sport -20 mm
- Roues arrières directrices
- PTV plus (parce qu'elle a une boîte de lopette).
Pour le fun, elle a aussi le PSE et le Pack Sport Chrono.
Pour le luxe, elle a l'ITC, les sièges chauffants et ventilés avec les 14 réglages, le Bose et le toit ouvrant métallique.
Pour la techno, le PDLS+, la caméra, le volant multifonction chauffant des 918.
En tout, un peu plus de 40 options pour un peu plus de 40k€ ... ce qui lui permet d'avoir un peu moins d'équipements que mon ancienne ATECA qui coûtait guère plus que le prix des options de cette 991.
Quelques photos :

C'est donc Rouge Indien qui est sa couleur.
Elle, c'est une banale 991.2S de fin 2015.
Elle vient du pays des Rouges, l'Italie.
Elle n'avait que 12500 km et elle a surtout la config que je cherchais, c'est à dire toutes les options châssis :
- PDCC
- Châssis sport -20 mm
- Roues arrières directrices
- PTV plus (parce qu'elle a une boîte de lopette).
Pour le fun, elle a aussi le PSE et le Pack Sport Chrono.
Pour le luxe, elle a l'ITC, les sièges chauffants et ventilés avec les 14 réglages, le Bose et le toit ouvrant métallique.
Pour la techno, le PDLS+, la caméra, le volant multifonction chauffant des 918.
En tout, un peu plus de 40 options pour un peu plus de 40k€ ... ce qui lui permet d'avoir un peu moins d'équipements que mon ancienne ATECA qui coûtait guère plus que le prix des options de cette 991.
Quelques photos :

Ah oui, un truc super important !
Spécial thanks to Edge1 : comme avec le Covid. Le CP de Lyon ne récupère plus les clients à la gare, c'est lui qui m'a baladé en Zoé de la gare au CP.
Qu'il en soit ici remercié, et je lui dois donc une bouffe (si Beef traine ici et pouvait organiser un truc pourri à la remise ...
).

Spécial thanks to Edge1 : comme avec le Covid. Le CP de Lyon ne récupère plus les clients à la gare, c'est lui qui m'a baladé en Zoé de la gare au CP.

Qu'il en soit ici remercié, et je lui dois donc une bouffe (si Beef traine ici et pouvait organiser un truc pourri à la remise ...

Elle claque
et elle te convient parfaitement 
La Carrera S reste le couteau Suisse parfait sans équivalent sur le marché
Une GT parfaite pour cruiser comme avec une Audi, une Mercedes ou une BM et qui sait se muer en sportive hyper efficace.
Et puis te voir avec une BA dans une auto achetée au CP de Lyon….

Enjoy

La Carrera S reste le couteau Suisse parfait sans équivalent sur le marché
Une GT parfaite pour cruiser comme avec une Audi, une Mercedes ou une BM et qui sait se muer en sportive hyper efficace.
Et puis te voir avec une BA dans une auto achetée au CP de Lyon….

Enjoy