Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : skank40
je ne critiquais personne, je laissais libre cours a mon immagination c'est tout, on ne sais jamais, un organisateur né qui aurait du temps... et toutes les photos du trombi de doud en reel sur une jolie route j'en reve comme vous:P![]()
pour les sorties cpf classic... en 18 mois je n'en ai pas vu une (autre que les sorties circuit avec le cpf)
quand a vous rejoindre pour les sorties mamie pourquoi pas mais je suis a geneve maintenant donc... ca risque d'etre dur, mais bon je retiens l'invit
en tout les cas a bientot et toujours bravo pour ce site;)![]()
![]()
Message original : steff5l6t'es en forme j'espere ?!=):DMessage original : Lionel996non, pas encore, mais je compte sur toi pour m'expliquerMessage original : patrick123
Et pis personne t'a parlé du bizzutage ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Lionel996j'sais pas trop en fait ...Message original : steff5l6t'es en forme j'espere ?!=):DMessage original : Lionel996 non, pas encore, mais je compte sur toi pour m'expliquer![]()
![]()
... d'un seul coup, j'me sens tout bizarre ...
... je ne sais pas si finalement c'est une très bonne idée cette vieille coutume de bizutage
![]()
... c'est plus vraiment tendance
![]()
![]()

Message original : Lionel996on voit pas grand chose, mais c'est pas très rassurant l'obscurité dans cette pièce ... peuplée de Patricks en puissance ...Message original : steff5l6regarde l etat du lutin apres son bizutage...Message original : Phylippe
oh...c'est pas si terrible une nuit avec Patrick![]()
![]()
![]()
Tu voulais dire Impuissance non???;)

Hello à tous,
Chist, n'ayant le temps de présenter sa belle, je me dévoue pour qqs info et images.
Elle est en bretagne, c'est une 2.2S, achetée il y a ...20ans, et restauré par ces soins il y a 10-15ans.
Restée à l'oubli ces 10 dernières années, il s'y réattaque pour la redémarer et se faire plaisir...
2 photo de cette été.
BEN.

Chist, n'ayant le temps de présenter sa belle, je me dévoue pour qqs info et images.
Elle est en bretagne, c'est une 2.2S, achetée il y a ...20ans, et restauré par ces soins il y a 10-15ans.
Restée à l'oubli ces 10 dernières années, il s'y réattaque pour la redémarer et se faire plaisir...

2 photo de cette été.
BEN.