Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
644
Enregistré le : 07 janv. 2022, 10:38
Région de résidence : Est
Bonjour à tous
David 40 ans ( bientôt )
amateur de la 911 depuis longtemps,
j'ai finalement rejoins la communauté 911 il y a 3 ans
En effet, mare de voir le prix du neuf s'envolé j'ai commandé la 992.
Je suis donc propriétaire d'une 992 2S assez bien optionnée
avec laquelle j'ai fais 10 000km essentiellement en usage journalier pour le travail ( oui je sais c'est moche )

en parallèle je fais de la piste jusqu'ici avec des bmw préparé, dont la dernière une M2 de 560cv allégé/etc

Finalement,
j'ai revu l'ensemble de mes voitures et j'ai tout révolutionné
exit la 992, place à une GT3 pour la piste
les daily ont aussi changé ( voiture des bois / voiture à pile )
je viens prendre un peu d'informations sur la GT3, j'hésite sur le modèle ...
a++
Bonjour à tous
David 40 ans ( bientôt )
amateur de la 911 depuis longtemps,
j'ai finalement rejoins la communauté 911 il y a 3 ans
En effet, mare de voir le prix du neuf s'envolé j'ai commandé la 992.
Je suis donc propriétaire d'une 992 2S assez bien optionnée
avec laquelle j'ai fais 10 000km essentiellement en usage journalier pour le travail ( oui je sais c'est moche )

en parallèle je fais de la piste jusqu'ici avec des bmw préparé, dont la dernière une M2 de 560cv allégé/etc

Finalement,
j'ai revu l'ensemble de mes voitures et j'ai tout révolutionné
exit la 992, place à une GT3 pour la piste
les daily ont aussi changé ( voiture des bois / voiture à pile )
je viens prendre un peu d'informations sur la GT3, j'hésite sur le modèle ...
a++
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Castor54 a écrit : Région de résidence : Est
Bonjour à tous
David 40 ans ( bientôt )
amateur de la 911 depuis longtemps,
j'ai finalement rejoins la communauté 911 il y a 3 ans
En effet, mare de voir le prix du neuf s'envolé j'ai commandé la 992.
Je suis donc propriétaire d'une 992 2S assez bien optionnée
avec laquelle j'ai fais 10 000km essentiellement en usage journalier pour le travail ( oui je sais c'est moche )
en parallèle je fais de la piste jusqu'ici avec des bmw préparé, dont la dernière une M2 de 560cv allégé/etc
Finalement,
j'ai revu l'ensemble de mes voitures et j'ai tout révolutionné
exit la 992, place à une GT3 pour la piste
les daily ont aussi changé ( voiture des bois / voiture à pile )
je viens prendre un peu d'informations sur la GT3, j'hésite sur le modèle ...
a++
Sinon 991.2 GT3 RS mais au delà de 210 ke.
Si c’est pour faire uniquement de la piste, la 991.1 GT3 RS devait répondre à ton cahier des charges

Membre


Messages :
644
Enregistré le : 07 janv. 2022, 10:38
ah les vilains

Je maîtrise le déplacement ... rien d'inutile avec moi
et je ne roule pas la 911 par temps hivernale ( j'avais une CooperS pour ça )
et maintenant le defender qui me va bien au quotidien finalement
Oui Chris, si je suis mon analyse elle rejoint la tienne et pour l'instant c'est bien la 991.1 GT3 RS que j'ai identifié aussi ... Mais je veux pas faire de bêtise

Je maîtrise le déplacement ... rien d'inutile avec moi
et je ne roule pas la 911 par temps hivernale ( j'avais une CooperS pour ça )
et maintenant le defender qui me va bien au quotidien finalement

Oui Chris, si je suis mon analyse elle rejoint la tienne et pour l'instant c'est bien la 991.1 GT3 RS que j'ai identifié aussi ... Mais je veux pas faire de bêtise
Membre


Messages :
117
Enregistré le : 02 juin 2020, 22:22
Très beau duo , personnellement je partirais sur une 991 GT3 RS , tout simplement parce qu'elle a été développée pour la piste , et quelle sera plus à l'aise . Et puis sincèrement elle est tellement plus belle , large , ce sont pas le mêmes train roulant ect .. Pour moi il y a pas match .
Bonne recherche
Bonne recherche