Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DISCOVERY40 a écrit :
Il y a de plus en plus de gadgets dans nos voitures et on s'habitue à ces gadgets dans nos autos de tous les jours !!!

J'ai un "daily" bourré de gadgets et je ne vais pas demander à mon concessionnaire de démonter ces options !!!

Une "Oldtimer" reste une ancienne auto avec les options éventuels de l'époque mais je peux comprendre que le proprio d'une 997 aie envie d'avoir des options contemporaines
car la 997 est toujours dans le coup au niveau toucher de route.

Cependant, je ne vais pas mettre d'allumage automatique sur ma Rolls ou autre Carplay mais sur une 997 pourquoi pas !!!

Image
Magnifique , en effet cela ferai trop d’anachronisme sur cette belle ancienne … Après sur les 997 évidement je suis d’accord !
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une 997 est toujours dans le coup au nveau sensation et confort de conduite donc un "upgrade" ne me choque pas du tout ...

La RR c'est une autre époque !!!
J'ai eu pire une Ford A de 1903 ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est bien dommage que ce système ne soit plus en vente.
Sur mon cayenne 959, j'avais acheté un comodo d'Opel qui fonctionnait parfaitement sans reprogrammation.
Mais je ne vois personne ayant fait cela.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La solution économique et qui réconcilie les "manuels" et ceux qui aiment se simplifier la vie ne serait elle pas d'allumer (ou coder) ses feux de croisement au démarrage ?
Pour n'avoir plus que la gestion croisement croisement /pleins phares, ce qui doit se faire avec quelques neurones disponibles.
La 997 semble être un cas un peu à part, à la fois déjà moderne mais avec des choses qui n'existaient pas et qui peuvent manquer à certains.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça a l’air super ! Tu sais si ça existe aussi pour les essuis glace automatiques ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur rennliste module phare auto à 200 dollars
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
stef75 a écrit :
Moi j’aime bien allumer et éteindre les feux et régler la vitesse des essuie-glaces.
totalement d'accord avec toi!

y a un element dans la voiture, çà s'appelle un conducteur, qui prend les decisions et pas une saloprie de machine,:mad: meme dans ma golf recente je n'utilise pas ces fonctions. non seulement j'arrive a voir quand il fait nuit (autrement faut plus conduire:D) mais aussi j'ajouterais meme que ces mesures electroniques sont nulles: l'exemple typique c'est en fin de journée, soleil rasant. on ne voit rien et on est mal vu par les autres. en tout automatique, tes feux de croisements ne s'allument pas. prendre 1 à 2 secondes pour tourner un bouton a porter de mains.çà me parait a porter de main de n'importe qui non?
sans meme parler du prix de la bidouille

Feux automatique, essuie glace qui detectent la pluie, assistant de franchissement de ligne, c'est avec des trucs comme çà que dans 20 ans on aura des bagnoles qui conduisent toutes seules:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est surtout que dans 20 ans on aurait des voitures en panne, car plus de pièces dispos, ou prix démentiel

Ceci dit cela sera plus notre souci ;=)

Je suis d'accord que 600 ou 700€ juste pour allumer les phares, c'est assez spécial, alors qu'avant on en avait pour 80€ sur Amazon

Il y en a à vendre au Japon et sur Rennlist, il y a même un sujet qui explique quel fil modifié sur un système Vw, faut par contre tirer un fil jusque-là boite à fusible

Malheureusement j'ai cherché le sujet mais je ne le trouve plus
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5