Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Salut,
Cela fait 10 ans que je roule en R300 superlight. Je ne peux que t'encourager a faire le pas . Les sensations sont magiques ( je roule en 997Gt3 a coté , c'est un bonheur absolu aussi .... mais c'est different ) . Ne connaissant pas l'utilisation que tu souhaites en faire , je peux juste te dire que pour du roulage montagne et qq trackdays les 175cv avec le bloc 2L apporte le couple (confort de roulage en balade ) et l'allonge ideale. Plus c'est trop et a doser avec beaucoup d'experience , moins c'est un peu poussif .
Si ton environnement de roulage est moins raide que les trajets des Alpes , alors peut etre que le petit bloc peut faire l'affaire . Voila . ce n'est que mon humble avis / contribution .
Bonne route
Cela fait 10 ans que je roule en R300 superlight. Je ne peux que t'encourager a faire le pas . Les sensations sont magiques ( je roule en 997Gt3 a coté , c'est un bonheur absolu aussi .... mais c'est different ) . Ne connaissant pas l'utilisation que tu souhaites en faire , je peux juste te dire que pour du roulage montagne et qq trackdays les 175cv avec le bloc 2L apporte le couple (confort de roulage en balade ) et l'allonge ideale. Plus c'est trop et a doser avec beaucoup d'experience , moins c'est un peu poussif .
Si ton environnement de roulage est moins raide que les trajets des Alpes , alors peut etre que le petit bloc peut faire l'affaire . Voila . ce n'est que mon humble avis / contribution .
Bonne route
erwanmanuelfangio
En ligne
Membre cotisant
n°6146



