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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre cotisant
n°1406




alfred911 a écrit : Yes on est rentré dans la dernière longue ligne droite des Hunaudières du projet :-) Objectif: se rendre à LMC à son volant (et mieux encore, en roulant…)
En plus de faire le développement technique des grandes lignes de la V2 (échangeurs air/eau et EFI), Fabien a refait le “long block” et changé le dernier rapport de la boîte. On en a profité pour faire la dernière série d’upgrades: piontage du carter, travail sur les contre pressions, grosse pompe à huile GT3, pistons customs avec traitement spécial et RV de 8,0:1 (1 point de plus), culasses de 3,2 avec admission en 41mm, joint type Le Mans et double allumage. En somme tout ce qu’on avait pas pu faire sur la V1.
Olivier s’attèle à un remontage ultra méticuleux et reste le champion de la finition comme à son habitude :-) Il reste tout le remontage de l’admission et de tous les périphériques autour du moteur, ainsi que la réalisation de la partie EFI (faisceau, capteurs à installer etc…, sans parler de la carto à faire). Dans la caisse, on passe au 6 points avec un changement de la moquette. Pas mal de taff pour la terminer ;-)



Superbe travail as usual!:thumbup:

Membre


non c’est 36 dents dont une manquante ( la singularité) 360 degrés divisé par 36 dents égales 10 degrés par dent
Membre cotisant
n°6096




FABIENF8422 a écrit : non c’est 36 dents dont une manquante ( la singularité) 360 degrés divisé par 36 dents égales 10 degrés par dent

