Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
rom996c4 a écrit : Il est bien ce post…;)
Je viens de me souvenir que ma deuxième télécommande dort dans un tiroir depuis 11 ans avec la pile d’époque…
Je la change demain, car si la première me lâchait, ce serait évidemment un dimanche matin…:D
Romain;)
Si çà peut rendre service…;)
Donc ce matin j’achète une pile neuve pour ma deuxième télécommande, j’appuie sur le bouton, et…rien…la petite diode rouge ne s’allume pas…
Je re-démonte, je fais tourner la pile sur les contacts, je remonte, et toujours rien…
Je re-démonte à nouveau, et je gratte alors délicatement les deux contacts avec un cutter, et je les nettoie avec un coton-tige imbibé de produit de nettoyage pour tous contacts électriques, je remonte, et là, miracle, çà marche impec…:thumbup:
Comme quoi, des fois, quand çà veut bien…:D
Romain;)
Membre

rom996c4 a écrit :Je reviens sur le sujet…rom996c4 a écrit : Il est bien ce post…;)
Je viens de me souvenir que ma deuxième télécommande dort dans un tiroir depuis 11 ans avec la pile d’époque…
Je la change demain, car si la première me lâchait, ce serait évidemment un dimanche matin…:D
Romain;)
Si çà peut rendre service…;)
Donc ce matin j’achète une pile neuve pour ma deuxième télécommande, j’appuie sur le bouton, et…rien…la petite diode rouge ne s’allume pas…
Je re-démonte, je fais tourner la pile sur les contacts, je remonte, et toujours rien…
Je re-démonte à nouveau, et je gratte alors délicatement les deux contacts avec un cutter, et je les nettoie avec un coton-tige imbibé de produit de nettoyage pour tous contacts électriques, je remonte, et là, miracle, çà marche impec…:thumbup:
Comme quoi, des fois, quand çà veut bien…:D
Romain;)
A la lecture de votre post je viens de vérifier ma 2 eme télécommande qui est bien sur hs
Quelle pile faut il acheter ? En grande surface ? Pour le démontage un petit tournevis plat ?
D avance merci pour en réponse