Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Administrateur
Club911.net







pour moi, c'est une excellente nouvelle.
couplé avec un petit atmo de 3,6 qui prendre 10 000 tours pour 140 CH/L soit 500 CV + 100 CV d’électrique, on aura une 992 GT3 RS.2 phase 2 de 600 CV redoutable.
comme je pense que ce sera une technologie de type condensateurs plutôt que batteries, on aura un poids mesuré.
bref, le futur va être intéressant.
couplé avec un petit atmo de 3,6 qui prendre 10 000 tours pour 140 CH/L soit 500 CV + 100 CV d’électrique, on aura une 992 GT3 RS.2 phase 2 de 600 CV redoutable.
comme je pense que ce sera une technologie de type condensateurs plutôt que batteries, on aura un poids mesuré.
bref, le futur va être intéressant.