Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Butch a écrit : Sublime auto...
pas beaucoup de compartiments moteurs plus excitants que celui-ci !
Le son avec les spaghetti doit être "Gorgeous" comme disent les Britons

Quelle auto....je suis sûr qu'elle va aussi vite qu'elle est belle...


928cs a écrit : Je me permets de conseiller de poser la question ici:
https://www.early911sregistry.org/forum ... ead/page76
Ce sujet est passionnant et certains intervenants sont des puits de science en ce qui concerne les ST, d'usine ou non.
Bonne chance!
rapproche toi de Hugh Hodges et Doug Hill sur le Registry

Très bel exemplaire, vraiment préparée pour être utilisée en compétition historique

Pour les détails, étonnant les commodos et carters de direction de type G, feux/grilles de 73... :)
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8265
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit
Membre cotisant
n°377




Messages :
9891
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes