Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
165 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

bin cause naissance récente, je me suis complètement déconnecté du forum
et du coup loupé cette sortie, il y aurais moyen de vous retrouvé dès demain matin???? merci de me donner un point de rencontre.

cordialement

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Retour à la maison sans encombre après un excellent week-end en Haute-Saône. Tout était parfait (mise à part la météo de ce matin .... ). Merci à Daffy et Gédéon pour le choix des petites routes sinueuses.
Bonne semaine et à bientôt.
Message original : Max
Un petit coup de blues de ne pas être avec vous. Je passerai vous saluer à l'occasion. Pour l'instant je roule sagement en V70 D5...mais je pourrais gratter Gédéon, alors je viens pas .... ;)
Salut Max, on a parlé de toi hier soir avec la bande habituelle ! On aurait apprécié ta présence, tu vas devoir partir à la recherche d'une nouvelle grenouille !!!!
On compte sur ta visite prochaine !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai Max tu nous manques un peu;)

Image
nous aussi rentrés à la maison
bonne nuit
damien

[Edite le 18-9-2006 par damien3l2]

[Edite le 18-9-2006 par damien3l2]
Max
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfoiré ...;)

Bonne photo en tout cas !
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une très bonne sortie haute saone cuvée 2006 ! Un temps magnifique le samedi , un peu moins le dimanche. Les routes toujours sublimes, l'organisation au top tout comme les restos. Grace a mes instructeurs-magré-eux (le clan des boxsteristes) je commence a comprendre un peu le mode d'emploi de mon 987. J'ai presque pas vu le PSM s'allumer :D

Retour en partie par les petites routes (bien sympas d'ailleurs) puis autoroute a allure "conservatrice de permis" sans encombre. Un bouchon evidemment a 2km de la porte de bercy a cause d'un accident. Les motards étaient très très chaud en RP ce soir, le bol d'or les a mis dans tous leurs états je crois.

Bravo a la EAST-TEAM pour cette sortie maintenant classique (mais si mais si).

Merci aussi a Aurelia ma co-pilote d'un jour ;)

( Cize, je vous dois toujours l'apéro ;) )

PS : Damien redimensionne moi cette photo !

[Edite le 17-9-2006 par wat]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut les zamis !

bon retour, sous la pluie... j'espere que tout le monde va bien, que wat a enfin dormi un peu en faisant de beaux reves... en tout cas dimanche il était totalement dans les vaps le wat !!!!! ;)

merci DAFFY mais roule plus doux, tu me fais peur des fois par tes cotés un peu "extrèmes" même sous la pluie ;)

merci aux amis du 51, ca fait toujours très plaisir de vous voir ;)

content aussi d'avoir revu notre ami Iboxs le enième garçon coiffeur de la bande;
et enfin un grand merci à Macduff et ses duffettes, à Damien3l2 et ses petites femmes (hop là berenice...) ainsi qu'a mon super lolo964C4 de m'avoir preté main forte avec de vraies Porsches !!!! :D :D

On espère que les nouveaux nous rejoindrons vite pour la prochaine sortie...

et quant à notre vieu MAX qui vient nous lire de temps à autre, on doit bien reconnaitre que sa bouille nous manque et qu'on parle souvent de lui avec une pointe de nostalgie ainsi que notr FRED-G national avec sa 996 tiproplaystation...

peace à tous et à très bientôt mes amis... ;)

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super sortie, Merci Daffy et Isabelle, mais aussi à tous les participants pour cette super ambiance.

Il faut dire que pour l'ambiance, on a notre animateur local :D :D :D :D

Bruno, tu nous inviteras au mariage ???? :D :D :D :D

Désolé Daffyduck, mais tu as un train de pneu de retard. La prochaine est le 21&22 Octobre...........

Et Maxou, ton humour décapant et tes talents artistiques sur la route nous manquent ;)

@+

[Edite le 18-9-2006 par Macduff]
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Message original : Macduff
Super sortie, Merci Daffy et Isabelle, mais aussi à tous les participants pour cette super ambiance.

Il faut dire que pour l'ambiance, on a notre animateur local :D :D :D :D
[Edite le 18-9-2006 par Macduff]
je peux savoir de qui tu parles là???? :mad:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Devine :D :D :D
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Message original : Macduff
Devine :D :D :D
j'vois pas...

cize?
damien?
ralph?

si tu parles du mec qui s'enfile des doubles whisky avec glace le ventre vite, c'est DAFFY !!! moi je les bois sans glaçons :D :D :D
Répondre
165 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 17