Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Retour à la maison sans encombre après un excellent week-end en Haute-Saône. Tout était parfait (mise à part la météo de ce matin .... ). Merci à Daffy et Gédéon pour le choix des petites routes sinueuses.
Bonne semaine et à bientôt.
Salut Max, on a parlé de toi hier soir avec la bande habituelle ! On aurait apprécié ta présence, tu vas devoir partir à la recherche d'une nouvelle grenouille !!!!
On compte sur ta visite prochaine !
Bonne semaine et à bientôt.
Message original : Max
Un petit coup de blues de ne pas être avec vous. Je passerai vous saluer à l'occasion. Pour l'instant je roule sagement en V70 D5...mais je pourrais gratter Gédéon, alors je viens pas ....![]()
On compte sur ta visite prochaine !
Une très bonne sortie haute saone cuvée 2006 ! Un temps magnifique le samedi , un peu moins le dimanche. Les routes toujours sublimes, l'organisation au top tout comme les restos. Grace a mes instructeurs-magré-eux (le clan des boxsteristes) je commence a comprendre un peu le mode d'emploi de mon 987. J'ai presque pas vu le PSM s'allumer 
Retour en partie par les petites routes (bien sympas d'ailleurs) puis autoroute a allure "conservatrice de permis" sans encombre. Un bouchon evidemment a 2km de la porte de bercy a cause d'un accident. Les motards étaient très très chaud en RP ce soir, le bol d'or les a mis dans tous leurs états je crois.
Bravo a la EAST-TEAM pour cette sortie maintenant classique (mais si mais si).
Merci aussi a Aurelia ma co-pilote d'un jour
( Cize, je vous dois toujours l'apéro
)
PS : Damien redimensionne moi cette photo !
[Edite le 17-9-2006 par wat]

Retour en partie par les petites routes (bien sympas d'ailleurs) puis autoroute a allure "conservatrice de permis" sans encombre. Un bouchon evidemment a 2km de la porte de bercy a cause d'un accident. Les motards étaient très très chaud en RP ce soir, le bol d'or les a mis dans tous leurs états je crois.
Bravo a la EAST-TEAM pour cette sortie maintenant classique (mais si mais si).
Merci aussi a Aurelia ma co-pilote d'un jour

( Cize, je vous dois toujours l'apéro

PS : Damien redimensionne moi cette photo !
[Edite le 17-9-2006 par wat]
salut les zamis !
bon retour, sous la pluie... j'espere que tout le monde va bien, que wat a enfin dormi un peu en faisant de beaux reves... en tout cas dimanche il était totalement dans les vaps le wat !!!!!
merci DAFFY mais roule plus doux, tu me fais peur des fois par tes cotés un peu "extrèmes" même sous la pluie
merci aux amis du 51, ca fait toujours très plaisir de vous voir
content aussi d'avoir revu notre ami Iboxs le enième garçon coiffeur de la bande;
et enfin un grand merci à Macduff et ses duffettes, à Damien3l2 et ses petites femmes (hop là berenice...) ainsi qu'a mon super lolo964C4 de m'avoir preté main forte avec de vraies Porsches !!!!

On espère que les nouveaux nous rejoindrons vite pour la prochaine sortie...
et quant à notre vieu MAX qui vient nous lire de temps à autre, on doit bien reconnaitre que sa bouille nous manque et qu'on parle souvent de lui avec une pointe de nostalgie ainsi que notr FRED-G national avec sa 996 tiproplaystation...
peace à tous et à très bientôt mes amis...
GeD
bon retour, sous la pluie... j'espere que tout le monde va bien, que wat a enfin dormi un peu en faisant de beaux reves... en tout cas dimanche il était totalement dans les vaps le wat !!!!!

merci DAFFY mais roule plus doux, tu me fais peur des fois par tes cotés un peu "extrèmes" même sous la pluie

merci aux amis du 51, ca fait toujours très plaisir de vous voir

content aussi d'avoir revu notre ami Iboxs le enième garçon coiffeur de la bande;
et enfin un grand merci à Macduff et ses duffettes, à Damien3l2 et ses petites femmes (hop là berenice...) ainsi qu'a mon super lolo964C4 de m'avoir preté main forte avec de vraies Porsches !!!!

On espère que les nouveaux nous rejoindrons vite pour la prochaine sortie...
et quant à notre vieu MAX qui vient nous lire de temps à autre, on doit bien reconnaitre que sa bouille nous manque et qu'on parle souvent de lui avec une pointe de nostalgie ainsi que notr FRED-G national avec sa 996 tiproplaystation...
peace à tous et à très bientôt mes amis...

GeD
Super sortie, Merci Daffy et Isabelle, mais aussi à tous les participants pour cette super ambiance.
Il faut dire que pour l'ambiance, on a notre animateur local

Bruno, tu nous inviteras au mariage ????

Désolé Daffyduck, mais tu as un train de pneu de retard. La prochaine est le 21&22 Octobre...........
Et Maxou, ton humour décapant et tes talents artistiques sur la route nous manquent
@+
[Edite le 18-9-2006 par Macduff]
Il faut dire que pour l'ambiance, on a notre animateur local

Bruno, tu nous inviteras au mariage ????

Désolé Daffyduck, mais tu as un train de pneu de retard. La prochaine est le 21&22 Octobre...........
Et Maxou, ton humour décapant et tes talents artistiques sur la route nous manquent

@+
[Edite le 18-9-2006 par Macduff]