Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
encore désolé d'avoir loupé cette sortie,
le retour de bébé au bercail ma quelque peu désorienté (à moins que ce soit celui de la maman??).
je serais dispo pour la sortie Vosges car en congé.
ps:pour Gédéon, le gus que tu as eu au téléphone il y a qq temps et qui bosse dans la téléphonie mobile, c'étais moi
amitié à tous
Ludo
[Edite le 18-9-2006 par daffyduck]
le retour de bébé au bercail ma quelque peu désorienté (à moins que ce soit celui de la maman??).
je serais dispo pour la sortie Vosges car en congé.
ps:pour Gédéon, le gus que tu as eu au téléphone il y a qq temps et qui bosse dans la téléphonie mobile, c'étais moi
amitié à tous
Ludo
[Edite le 18-9-2006 par daffyduck]
comme d'habitude c'etait parfait(peut etre un peu juste niveau quantité dans les assiettes et dans les verres:D)
un grand merci à pascal et isabelle pour l'organisation
content d'avoir fait la connaissance des boxsteristes(au final ils sont pas si mal que ça:D
)
on attend la prochaine avec impatience
damien

un grand merci à pascal et isabelle pour l'organisation
content d'avoir fait la connaissance des boxsteristes(au final ils sont pas si mal que ça:D

on attend la prochaine avec impatience
damien

Salut à tous,
Dis le petit Gédéon, si pour toi tu croyais avoir un double whisky, pour moi c'était même pas un baby.
Pour la prochaine sortie, je te promets de me mettre sagement derrière toi pour ne pas attaquer de trop, sinon mon train de pneus va faire à peine 2 sorties:D
(c'est gentil de te préoccuper de ton canard préféré:) 
C'est vrai Damien qu'ils sont sympas les boxstéristes, d'ailleurs ils ont même doubler Gédéon le Dimanche, car il n'arrivait pas à tourner le volant, son ventre rempli de porcelet et de charlotte au chocolat, génait
.
D'ailleurs t'attaquait toi
Salut à toi Max, quand te voit on avec nous ?
Salut daffyduck, félicitations pour le bébé, et au 21 Octobre on fera la route ensembles.
Enfin pout tout le monde, si j'ai fait moins 2.5 la semaine du 04 au 11 septembre ; malgré nos ripailles j'ai fait moins 1 la semaine du 11 au 18 septembre. A midi, c'était poisson et courgette
je me demande pourquoi):(
ATTENTION :
Information de dernière minute sur VOICI et ICI PARIS.
Un homme grand, vétu d'un pull rouge délavé, avec une voiture de garçon coiffeur, de couleur bleue, a été vu Place VENDOME, en train d'acheter une bague de fiançaille. La rédaction recherche l'heureuse élue

Bon, a bientôt sur Daffy.fr, pour la suite de notre reportage "l'homme au pullover rouge délavé"
J'espère que vous avez tous bien rigolé

Votre petit Canard
Dis le petit Gédéon, si pour toi tu croyais avoir un double whisky, pour moi c'était même pas un baby.
Pour la prochaine sortie, je te promets de me mettre sagement derrière toi pour ne pas attaquer de trop, sinon mon train de pneus va faire à peine 2 sorties:D

C'est vrai Damien qu'ils sont sympas les boxstéristes, d'ailleurs ils ont même doubler Gédéon le Dimanche, car il n'arrivait pas à tourner le volant, son ventre rempli de porcelet et de charlotte au chocolat, génait

D'ailleurs t'attaquait toi

Salut à toi Max, quand te voit on avec nous ?

Salut daffyduck, félicitations pour le bébé, et au 21 Octobre on fera la route ensembles.

Enfin pout tout le monde, si j'ai fait moins 2.5 la semaine du 04 au 11 septembre ; malgré nos ripailles j'ai fait moins 1 la semaine du 11 au 18 septembre. A midi, c'était poisson et courgette

ATTENTION :
Information de dernière minute sur VOICI et ICI PARIS.
Un homme grand, vétu d'un pull rouge délavé, avec une voiture de garçon coiffeur, de couleur bleue, a été vu Place VENDOME, en train d'acheter une bague de fiançaille. La rédaction recherche l'heureuse élue

Bon, a bientôt sur Daffy.fr, pour la suite de notre reportage "l'homme au pullover rouge délavé"
J'espère que vous avez tous bien rigolé

Votre petit Canard
Salut les amis,
Bien rentrés par de superbes routes désertes jusqu'à Troyes avant de
reprendre l'autoroute à un train de sénateur (c'est Hervé51 bis qui
conduisait...).
Merci à tous pour cette super sortie et spécialement à Daffy pour son
organisation et ses talents d'ouvreur...et à GED pour nous avoir fait rire
autant. Daffy, la prochaine fois, prévois des repas light car maintenant
GED a des problèmes de digestion et après il n'a plus la forme...
Merci DAFFY, je n'ai pas eu à acheter VOICI cette semaine. Je reste connectée pour avoir les derniers rebondissements...
Vivement la sortie Vosges pour retrouver votre bonne humeur.
Wat sera t'il accompagné ? (Mulhouse n'est pas loin...)
Les posts, c'est génial, c'est le before et l'after des sorties.
Bisous à tous.
Bien rentrés par de superbes routes désertes jusqu'à Troyes avant de
reprendre l'autoroute à un train de sénateur (c'est Hervé51 bis qui
conduisait...).
Merci à tous pour cette super sortie et spécialement à Daffy pour son
organisation et ses talents d'ouvreur...et à GED pour nous avoir fait rire
autant. Daffy, la prochaine fois, prévois des repas light car maintenant
GED a des problèmes de digestion et après il n'a plus la forme...
Merci DAFFY, je n'ai pas eu à acheter VOICI cette semaine. Je reste connectée pour avoir les derniers rebondissements...
Vivement la sortie Vosges pour retrouver votre bonne humeur.
Wat sera t'il accompagné ? (Mulhouse n'est pas loin...)
Les posts, c'est génial, c'est le before et l'after des sorties.
Bisous à tous.