Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Nanthiat a écrit :
Je viens d'avoir Boutinaud, je vais partir sur des ammortos Porsche, vu qu'après la réfection du moteur j'ai tout fais en origine Porsche je vais rester sur des pièces Porsche. ça pique un peu mais au moins elle reste en origine :thumbup:
Sans certitude, mais entre du Boge et du Bilstein la différence de prix ne doit pas être énorme.
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
si justement les bilstein sont bien moins cher ;)
elle aurait été bien posée comme un 3L6 :P
on aura essayé :D :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
SL964 a écrit :
si justement les bilstein sont bien moins cher ;)
elle aurait été bien posée comme un 3L6 :P
on aura essayé :D :thumbup:
Oui en effet il y a une différence, après sur un véhicule " full stock" le choix du Boge se défend.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
Sur ma 964 Jub après des années en Bilstein B6 + Ressorts Eibach je suis repassé en Boge d'origine et hauteur d'origine, la voiture est bien plus agréable et bien plus jolie à mon goût :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2591
Enregistré le : 16 avr. 2018, 10:15
1

Message Envoyé
La mienne monte, depuis que je l'ai achetée, des ressorts HR (rouges) avec une identification N 29834 VA (à l'avant) et N 29834 HA (à l'arrière)
pour une hauteur du centre roue à l'aile noté sur la carte grise:
antérieur 335mm
postérieur 340mm

...si ça peut servir..... ;)

Image
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
SL964 a écrit :
si justement les bilstein sont bien moins cher ;)
elle aurait été bien posée comme un 3L6 :P
on aura essayé :D :thumbup:
:D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Guyom a écrit :
Sur ma 964 Jub après des années en Bilstein B6 + Ressorts Eibach je suis repassé en Boge d'origine et hauteur d'origine, la voiture est bien plus agréable et bien plus jolie à mon goût :thumbup:
Ha, enfin quelqu'un de bien ici bas :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Tssss même Guillaume s'y met :D :D
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
SCARABEO a écrit :
La mienne monte, depuis que je l'ai achetée, des ressorts HR (rouges) avec une identification N 29834 VA (à l'avant) et N 29834 HA (à l'arrière)
pour une hauteur du centre roue à l'aile noté sur la carte grise:
antérieur 335mm
postérieur 340mm

...si ça peut servir..... ;)

Image
Je n’avais pas vu ton message, merci ;)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
J'ai reçu mes suspensions "origines" pour la 965, balaise les bestioles :o:)

Image

Image
Répondre
93 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10