Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5 ... 10
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de sujets sur les amortisseurs sur les 964 mais pas sur la Turbo, enfin perso je ne trouve pas.
Suite à la réfection de mon moteur elle va repartir en révision pour ces prochains 1500kms. J'aimerai changer les ammortos qui ont 30 ans. Pas de trace de changement dans les nombreuses factures.
Avant de demander à Boutinaud Racing son avis, j'aimerais le votre :)

Je ne cherche ni à rabaisser, ni à faire de compet, je préfère le confort à l'attaque.

Si vous avez des subjections, avis et déjà fait je suis preneur d'idées.
Merci à vous ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1011
Enregistré le : 17 sept. 2016, 18:41

Message Envoyé
Bilstein B6 + ressorts origine neufs

Ou

Amortisseurs Origine Porsche + ressorts origine neufs

Il y a un rapport de 1 à 2 niveau tarif entre les Bilstein et les OEM ...

Et évidemment, paliers sup, soufflets, butées, sb barres stab., sb crémaillère neufs

Tu peux aussi ajouter les articulations en bout de crémaillère si vraiment tu veux une auto neuve ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
salut
ben si tu veux ni rabaisser ni faire de compet le mieux c'est du OEM chez porsche;)
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
ludocasti a écrit :
salut
ben si tu veux ni rabaisser ni faire de compet le mieux c'est du OEM chez porsche;)
Ils en font encore? Je ne savais pas. Merci.
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
La hauteur de caisse d'origine est quand même vraiment haute.
Avec des Bilstein et ressort un peu plus court, tu devrais pouvoir garder le confort et l'esthétique sera quand même plus sympa ;) :thumbup:
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
Tu la trouve haute ma Turballe?
Perso je trouva pas et cela ne me gène pas orphi ;)
En plus elles passe bien ces satanés ralentisseurs :)


Image
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15436
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
Reconditionnement ?
S.T.A.C. ?
Membre cotisant n°6680
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4179
Enregistré le : 02 déc. 2012, 19:46

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Reconditionnement ?
S.T.A.C. ?
Reconditionnement, ce n'est pas une mauvaise idée :thumbup:
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2332
Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33

Message Envoyé
Il y a aussi Viarouge dans le sud (du coté de Rodez) pour le reconditionnement des amortisseurs.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
je n'osais pas le dire car j'ai lu pas de rabaissement (dommage) car effectivement je la trouve haute aussi comme beaucoup de 964/965 ;)
Répondre
93 messages
1 2 3 4 5 ... 10