Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bonjour à tous,
J'ai vu pas mal de sujets sur les amortisseurs sur les 964 mais pas sur la Turbo, enfin perso je ne trouve pas.
Suite à la réfection de mon moteur elle va repartir en révision pour ces prochains 1500kms. J'aimerai changer les ammortos qui ont 30 ans. Pas de trace de changement dans les nombreuses factures.
Avant de demander à Boutinaud Racing son avis, j'aimerais le votre :)
Je ne cherche ni à rabaisser, ni à faire de compet, je préfère le confort à l'attaque.
Si vous avez des subjections, avis et déjà fait je suis preneur d'idées.
Merci à vous
J'ai vu pas mal de sujets sur les amortisseurs sur les 964 mais pas sur la Turbo, enfin perso je ne trouve pas.
Suite à la réfection de mon moteur elle va repartir en révision pour ces prochains 1500kms. J'aimerai changer les ammortos qui ont 30 ans. Pas de trace de changement dans les nombreuses factures.
Avant de demander à Boutinaud Racing son avis, j'aimerais le votre :)
Je ne cherche ni à rabaisser, ni à faire de compet, je préfère le confort à l'attaque.
Si vous avez des subjections, avis et déjà fait je suis preneur d'idées.
Merci à vous

Membre

Bilstein B6 + ressorts origine neufs
Ou
Amortisseurs Origine Porsche + ressorts origine neufs
Il y a un rapport de 1 à 2 niveau tarif entre les Bilstein et les OEM ...
Et évidemment, paliers sup, soufflets, butées, sb barres stab., sb crémaillère neufs
Tu peux aussi ajouter les articulations en bout de crémaillère si vraiment tu veux une auto neuve
Ou
Amortisseurs Origine Porsche + ressorts origine neufs
Il y a un rapport de 1 à 2 niveau tarif entre les Bilstein et les OEM ...
Et évidemment, paliers sup, soufflets, butées, sb barres stab., sb crémaillère neufs
Tu peux aussi ajouter les articulations en bout de crémaillère si vraiment tu veux une auto neuve