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Forum pour les questions techniques sur les 996
Cheers a écrit : Good morning Forum,
L'IMS je suis en plein dedans.
Le tarif depend du roulement IMS monté, les roulements aftermarket vont de 300 à 800 euros.
Le remplacement du volant bi-masse parfois indispensable peut également être un surcout.
La fourchette tarifaire IMS/embrayage est donc bien entre 2500 et 3500 suivant le roulement monté et le remplacement ou non du volant moteur pour 996/ première 997 boite mécanique deux roues motrices.
CheeRS

gedeon25 a écrit :Tu te lances la dedans toi???Cheers a écrit : Good morning Forum,
L'IMS je suis en plein dedans.
Le tarif depend du roulement IMS monté, les roulements aftermarket vont de 300 à 800 euros.
Le remplacement du volant bi-masse parfois indispensable peut également être un surcout.
La fourchette tarifaire IMS/embrayage est donc bien entre 2500 et 3500 suivant le roulement monté et le remplacement ou non du volant moteur pour 996/ première 997 boite mécanique deux roues motrices.
CheeRS![]()
Si la demande est la


C'est comme le "vaccin" ....

Buell_it a écrit :@gedeon25gedeon25 a écrit :Tu te lances la dedans toi???Cheers a écrit : Good morning Forum,
L'IMS je suis en plein dedans.
Le tarif depend du roulement IMS monté, les roulements aftermarket vont de 300 à 800 euros.
Le remplacement du volant bi-masse parfois indispensable peut également être un surcout.
La fourchette tarifaire IMS/embrayage est donc bien entre 2500 et 3500 suivant le roulement monté et le remplacement ou non du volant moteur pour 996/ première 997 boite mécanique deux roues motrices.
CheeRS![]()
Si la demande est la... faut pas dire NON a un client
C'est comme le "vaccin" ....![]()
Bonjour à tous,
Petite question: mon auto est de 2002 et comptabilise presque 150k kms. Si je voulais changer l'IMS (c'est juste une hypothèse), vous me conseillerez quel modèle? Il semble que le LN Engineering soit une bonne option, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Petite question: mon auto est de 2002 et comptabilise presque 150k kms. Si je voulais changer l'IMS (c'est juste une hypothèse), vous me conseillerez quel modèle? Il semble que le LN Engineering soit une bonne option, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Membre cotisant
n°4175




Bonnes lectures et bon courage
(Interrogation écrite lundi !!!
)
D'abord notre bible
https://www.atelierpalmers.fr/blog/arbr ... s-porsche/
Et la suite
https://911andco.fr/ims-toutes-solution ... 1-boxster/
(Interrogation écrite lundi !!!



D'abord notre bible
https://www.atelierpalmers.fr/blog/arbr ... s-porsche/
Et la suite
https://911andco.fr/ims-toutes-solution ... 1-boxster/
jibi2 a écrit : un IMS incassable ,) petit gloussement de rire, je suis hilare !
fait le en même temps que l'embrayage



Il n'existe aucun ims invulnérable :
c'est une pièce d'usure à changer régulièrement telle une vidange
les sachants conseillent un échange tous les 60000 kms quelque soit le modèle d'ims retenu
sagesse est mère de longévité, à méditer lers amis
