Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Dommage, mais prendre un GTS phase 1 après une S phase 1 n'a que peu d'interet sauf la motivation de la couleur....
tu devrais prendre une GTS phase 2, une petite prépa pour le circuit, çà marche quasi aussi bien qu'une Gt3 phase 2, c'est moins radical, avec 4 places...
Le turbo compense la souplesse du chassis par des remises en vitesse étonnante en début de ligne droite..Et le son reste correcte, on est bien dans une 911.

Je croise souvent une jaune, préparée, qui marche fort au Ricard... le Compromis..???..!:D
tu devrais prendre une GTS phase 2, une petite prépa pour le circuit, çà marche quasi aussi bien qu'une Gt3 phase 2, c'est moins radical, avec 4 places...
Le turbo compense la souplesse du chassis par des remises en vitesse étonnante en début de ligne droite..Et le son reste correcte, on est bien dans une 911.

Je croise souvent une jaune, préparée, qui marche fort au Ricard... le Compromis..???..!:D
gil83 a écrit : Dommage, mais prendre un GTS phase 1 après une S phase 1 n'a que peu d'interet sauf la motivation de la couleur....
Le turbo compense la souplesse du chassis par des remises en vitesse étonnante en début de ligne droite..Et le son reste correcte, on est bien dans une 911.![]()
![]()
![]()

De toutes façons comme indiqué plus haut, je ne suis pas en recherche ou en volonté de remplacer la 991.
Cette GTS Saphir m’avait tapé dans l’œil et me suis juste posé la question.
gil83 a écrit : Dommage, mais prendre un GTS phase 1 après une S phase 1 n'a que peu d'interet sauf la motivation de la couleur....
Le turbo compense la souplesse du chassis par des remises en vitesse étonnante en début de ligne droite..Et le son reste correcte, on est bien dans une 911.![]()
![]()
![]()

Sebucciu a écrit :Je suis d'accord. C'est un super compromis et ça marche autant qu'une GT3. La jaune dont tu parles est à un amis, nous avons la même prépa ( la mienne est blanche ) et c'est largement suffisant et en gardant 4 places ce qui était essentiel pour moi pour transporter madame et les enfantsgil83 a écrit : Dommage, mais prendre un GTS phase 1 après une S phase 1 n'a que peu d'interet sauf la motivation de la couleur....
![]()
![]()
Je croise souvent une jaune, préparée, qui marche fort au Ricard... le Compromis..???..!:D![]()

Membre cotisant
n°7056