Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage, mais prendre un GTS phase 1 après une S phase 1 n'a que peu d'interet sauf la motivation de la couleur....
tu devrais prendre une GTS phase 2, une petite prépa pour le circuit, çà marche quasi aussi bien qu'une Gt3 phase 2, c'est moins radical, avec 4 places...
Le turbo compense la souplesse du chassis par des remises en vitesse étonnante en début de ligne droite..Et le son reste correcte, on est bien dans une 911.:o ;) :D :D
Je croise souvent une jaune, préparée, qui marche fort au Ricard... le Compromis..???..!:D
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne parle pas de 991.2 a Chris....:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil83 a écrit :
Dommage, mais prendre un GTS phase 1 après une S phase 1 n'a que peu d'interet sauf la motivation de la couleur....
tu devrais prendre une GTS phase 2, une petite prépa pour le circuit, çà marche quasi aussi bien qu'une Gt3 phase 2, c'est moins radical, avec 4 places...
Le turbo compense la souplesse du chassis par des remises en vitesse étonnante en début de ligne droite..Et le son reste correcte, on est bien dans une 911.:o ;) :D :D
Je croise souvent une jaune, préparée, qui marche fort au Ricard... le Compromis..???..!:D
Non Gilles, le turbo, le bruit de Dyson.... pas pour moi ;)

De toutes façons comme indiqué plus haut, je ne suis pas en recherche ou en volonté de remplacer la 991.

Cette GTS Saphir m’avait tapé dans l’œil et me suis juste posé la question.
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Attends de tomber sur une 991.1 GTS 2 RM Voodoo blue avec baquets 918 surpiqurés en bleu. Bon la je rêve....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
Attends de tomber sur une 991.1 GTS 2 RM Voodoo blue avec baquets 918 surpiqurés en bleu. Bon la je rêve....
Alors là ce serait top... mais avec baquets GT2/GT3 rabattables
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avis perso, Porsche ne doit pas pouvoir homologuer l'installation de baquets 918 dans une 4 places. Si accident, l’accès aux places arrières n''est pas possible, trop dangereux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gil83 a écrit :
Je suis d'accord. C'est un super compromis et ça marche autant qu'une GT3. La jaune dont tu parles est à un amis, nous avons la même prépa ( la mienne est blanche ) et c'est largement suffisant et en gardant 4 places ce qui était essentiel pour moi pour transporter madame et les enfants ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sebucciu a écrit :
gil83 a écrit :
Je suis d'accord. C'est un super compromis et ça marche autant qu'une GT3. La jaune dont tu parles est à un amis, nous avons la même prépa ( la mienne est blanche ) et c'est largement suffisant et en gardant 4 places ce qui était essentiel pour moi pour transporter madame et les enfants ;)
Je ne veux pas d'un moteur turbo ;)
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une un peu similaire (mais, non PZ, plus kilométrée…)

https://www.leboncoin.fr/voitures/2047228004.htm
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ca va pas , c'est une PDK....je parle pour moi, qui préfère les BVM. Chris est plutôt PDK. jolie couleur
Répondre
113 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12