Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Félicitations à Papy Gégé et Andrée pour l'organisation de main de maitre de ce superbe weekend que nous avons prolongé de 2 jours avec nos amis Alain et Carine (Alcar997) !
Avec une mention toute particulière au roadbook, visites et cerise sur le gâteau, des cadeaux personnalisés

Bonne humeur (surtout avec Phil le bout-en-train) et ambiance décontractée ont été au rendez-vous !
Au plaisir de participer à une nouvelle édition !
Isabelle et Jean-Pascal
Avec une mention toute particulière au roadbook, visites et cerise sur le gâteau, des cadeaux personnalisés

Bonne humeur (surtout avec Phil le bout-en-train) et ambiance décontractée ont été au rendez-vous !
Au plaisir de participer à une nouvelle édition !
Isabelle et Jean-Pascal
Bonjour à tous,
Bien rentrés à Chantilly mardi soir . Nous étions habitués à l'excellent road book et à l'organisation mêlant roulages, visites et moments de convivialité .
Un grand merci à Andrée et Gérard pour cet intermède qui nous a permis de nous évader .....
Didier et Martine
Bien rentrés à Chantilly mardi soir . Nous étions habitués à l'excellent road book et à l'organisation mêlant roulages, visites et moments de convivialité .
Un grand merci à Andrée et Gérard pour cet intermède qui nous a permis de nous évader .....
Didier et Martine
quelques clichés , sortie du club c’est quoi ?

Bravo à l’équipe Gérard et Andrée

Pas toujours facile , le chef avec un stagiaire

Ensuite les ambidextres :
Ravitaillement en vol

un délice

Nous avons prolongé le séjour dans la région , aussi nous avons continué par une nuité dimanche soir à l’hôtel Arnold SPA à ITTERSWILLER .

Dimanche soir seuls deux restaurants ouverts , nous avons retenu le vieux pressoir .
Je vous conseille une dégustation à la cave , surtout si vous avez la chance d’être conseillés par la gérante très conviviale.

Lundi la route des vins ,
programme suggéré par Marie Odile et Hervé ( RV 981)
Ribeauvillé à faire à pied , nous l’avons fait à la japonaise mais en Porsche .
RIQUEWIHR visite à pied
KAYSERBERG pause déjeuner , visite
à pied moins couru par les touristes que Ribeauvillé .
Ma jeunesse gabonaise à Port Gentil était baignée par l’histoire du Docteur Albert Schweitzer à Lambaréné, j’ai découvert qu’il était originaire de Kayserberg.
Arrivés près de EGUISHEIM , nous abandonnons la visite du village pour monter aux ruines des 3 châteaux , vue panoramique en récompense .
Direction COLMAR , critère de choix pour l’hôtel : garage et près du centre historique .
Hôtel Mercure, parking souterrain.
Il faut anticiper les réservations .
Balade décontractée du nord vers le sud à travers le centre historique vers la petite Venise .
Suivre les petites flèches au sol
Dîner dans un restaurant à la petite Venise
Certains avec terrasse » vue mer « mais notre choix : LA PETITE VENISE que je recommande .
Mardi matin départ , cap à l’ouest mais sans road book à l’instinct :
Virage sur l’aile et à travers le toit de la Targa

Oh la boulette ! NEW YORK !!!!
A bientôt
Didier et Martine Karukera
Bravo à l’équipe Gérard et Andrée
Pas toujours facile , le chef avec un stagiaire
Ensuite les ambidextres :
Ravitaillement en vol
un délice
Nous avons prolongé le séjour dans la région , aussi nous avons continué par une nuité dimanche soir à l’hôtel Arnold SPA à ITTERSWILLER .
Dimanche soir seuls deux restaurants ouverts , nous avons retenu le vieux pressoir .
Je vous conseille une dégustation à la cave , surtout si vous avez la chance d’être conseillés par la gérante très conviviale.
Lundi la route des vins ,
programme suggéré par Marie Odile et Hervé ( RV 981)
Ribeauvillé à faire à pied , nous l’avons fait à la japonaise mais en Porsche .
RIQUEWIHR visite à pied
KAYSERBERG pause déjeuner , visite
à pied moins couru par les touristes que Ribeauvillé .
Ma jeunesse gabonaise à Port Gentil était baignée par l’histoire du Docteur Albert Schweitzer à Lambaréné, j’ai découvert qu’il était originaire de Kayserberg.
Arrivés près de EGUISHEIM , nous abandonnons la visite du village pour monter aux ruines des 3 châteaux , vue panoramique en récompense .
Direction COLMAR , critère de choix pour l’hôtel : garage et près du centre historique .
Hôtel Mercure, parking souterrain.
Il faut anticiper les réservations .
Balade décontractée du nord vers le sud à travers le centre historique vers la petite Venise .
Suivre les petites flèches au sol
Dîner dans un restaurant à la petite Venise
Certains avec terrasse » vue mer « mais notre choix : LA PETITE VENISE que je recommande .
Mardi matin départ , cap à l’ouest mais sans road book à l’instinct :
Virage sur l’aile et à travers le toit de la Targa
Oh la boulette ! NEW YORK !!!!
A bientôt
Didier et Martine Karukera
Membre cotisant
n°6058

Votre garage : Porsche
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue