Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Membre

Message original : redlinealors, aucun interet, les inconvenients sans les avantages.Message original : phildre911
non , il n'y a pas les trains de turbo ...
...
sauf si ton but c'est la frime par le look.
Membre

Message original : phildre911
qu'est ce que tu veux dire alex ?
pour ludo:
les tlu se vendent aussi cher que les turbo maintenant ...en plus mon budget n'est pas a partir de 20000 euros , mais 20000 maxi ....
[Edite le 16-9-2006 par phildre911]
je veux juste dire que 20 K€ pour un VRAI TL . . . . ben j'en ai pas encore vu ( mis à part des epaves !)
il faut arreter de se tripoter la nouille !, un TL non Usine est deja tres sympa et cela meme sans les trains de turbo !
et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire

Alex.

Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . .

Message original : AlexMessage original : phildre911
qu'est ce que tu veux dire alex ?
pour ludo:
les tlu se vendent aussi cher que les turbo maintenant ...en plus mon budget n'est pas a partir de 20000 euros , mais 20000 maxi ....
[Edite le 16-9-2006 par phildre911]
je veux juste dire que 20 K€ pour un VRAI TL . . . . ben j'en ai pas encore vu ( mis à part des epaves !)
il faut arreter de se tripoter la nouille !, un TL non Usine est deja tres sympa et cela meme sans les trains de turbo !
et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire![]()
![]()
, combien sur le site utilise plus de 50% du potentiel de leur 3,2 ? . . . . c'est pas parce que l'on a une posche que l'on est Walter R.
Alex.
Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . .![]()
Dernier point non négligeable: la revente ! Il suffit de lire ce post;)
Message original : phildre911
le prix de dépard etait de 20 000...
je n'arrive pas a la négocier en dessous de 18 900 ...
[Edite le 14-9-2006 par phildre911]
mon phiphi, je pense que c'est un prix plus que raisonable, si elle est bien dans l'état que tu nous a décris !
alors "bienvenue au club des 3.2" !

benny
franchement si les 104Mkm sont certifiés , si les factures montrent une auto bien entrenue, a ce prix , si elle te plait , vas y 
Enfin faut peut etre l'essayer avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais bon y a pas de raison
ps philippe , moi je trouve que les TL sans aileron ar c'est vraiment a tomber;)

Enfin faut peut etre l'essayer avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais bon y a pas de raison
ps philippe , moi je trouve que les TL sans aileron ar c'est vraiment a tomber;)