Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Les ceintures arrière à enrouleurs sont un équipement de série sur les modèles Américains.
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
Par contre, ce sont normalement des 3 points, pas deux.
Membre
Logo Logo
Messages : 2099
Enregistré le : 29 juil. 2006, 23:40

Message Envoyé
je sais pas si cela va t'aider, mais ...........je la trouve terrible, et l'intérieur ....j'adorrrrrrrrre :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
Message original : willspeed
je sais pas si cela va t'aider, mais ...........je la trouve terrible, et l'intérieur ....j'adorrrrrrrrre :D
merci ! ça me rassure !!!! je commence a avoir du mal a dormir ....;) :P :o:):D

[Edite le 15-9-2006 par phildre911]
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
Message original : phildre911
non , il n'y a pas les trains de turbo ...
...
alors, aucun interet, les inconvenients sans les avantages.

sauf si ton but c'est la frime par le look.
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : phildre911
non , il n'y a pas les trains de turbo ...
pour les ceintures ar , ce n'est qu'un détail sans importance pour moi ...
Uniquement pour cette raison, je passerai mon chemin, mais ce n'est que mon avis ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Synchro avec redline :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 444
Enregistré le : 23 nov. 2004, 21:59

Message Envoyé
Mon avis perso 'phildre911', je ne prendrai jamais une 911 pas d'origine !!!
Le pédigrée est un gage de qualité, de cote dans le temps
Surtout que tu peux trouver une vrai TL a partir de 20K
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : redline
Message original : phildre911
non , il n'y a pas les trains de turbo ...
...
alors, aucun interet, les inconvenients sans les avantages.

sauf si ton but c'est la frime par le look.
+1 avec en plus des cales qui vont user un peux plus vite les roulements.
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : 901LUDO
Mon avis perso 'phildre911', je ne prendrai jamais une 911 pas d'origine !!!
Le pédigrée est un gage de qualité, de cote dans le temps
Surtout que tu peux trouver une vrai TL a partir de 20K


:o :o :o





tu m'en mettras une douzaine . . . :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
qu'est ce que tu veux dire alex ?

pour ludo:
les tlu se vendent aussi cher que les turbo maintenant ...en plus mon budget n'est pas a partir de 20000 euros , mais 20000 maxi ....

[Edite le 16-9-2006 par phildre911]
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : phildre911
qu'est ce que tu veux dire alex ?

pour ludo:
les tlu se vendent aussi cher que les turbo maintenant ...en plus mon budget n'est pas a partir de 20000 euros , mais 20000 maxi ....

[Edite le 16-9-2006 par phildre911]

je veux juste dire que 20 K€ pour un VRAI TL . . . . ben j'en ai pas encore vu ( mis à part des epaves !)


il faut arreter de se tripoter la nouille !, un TL non Usine est deja tres sympa et cela meme sans les trains de turbo !

et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire :D :D :D, combien sur le site utilise plus de 50% du potentiel de leur 3,2 ? . . . . c'est pas parce que l'on a une posche que l'on est Walter R.



Alex. ;)


Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . . :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : phildre911
qu'est ce que tu veux dire alex ?

pour ludo:
les tlu se vendent aussi cher que les turbo maintenant ...en plus mon budget n'est pas a partir de 20000 euros , mais 20000 maxi ....

[Edite le 16-9-2006 par phildre911]

je veux juste dire que 20 K€ pour un VRAI TL . . . . ben j'en ai pas encore vu ( mis à part des epaves !)


il faut arreter de se tripoter la nouille !, un TL non Usine est deja tres sympa et cela meme sans les trains de turbo !

et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire :D :D :D, combien sur le site utilise plus de 50% du potentiel de leur 3,2 ? . . . . c'est pas parce que l'on a une posche que l'on est Walter R.



Alex. ;)


Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . . :D
Non alex tu as raison ce n'est pas grave mais avec un budget max de 20 kE, il me semble plus raisonnable de se trouver un beau 3.2 "normal" et de garder quelques euros pour l'entretien. Je vais bientot être dans ce cas et un TLU me plairait vraiment. Mais je ne me fait aucune illusion sur son état à moins de 20 kE:o
Dernier point non négligeable: la revente ! Il suffit de lire ce post;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2488
Enregistré le : 21 sept. 2004, 22:19

Message Envoyé
Message original : phildre911
le prix de dépard etait de 20 000...
je n'arrive pas a la négocier en dessous de 18 900 ...

[Edite le 14-9-2006 par phildre911]

mon phiphi, je pense que c'est un prix plus que raisonable, si elle est bien dans l'état que tu nous a décris !
alors "bienvenue au club des 3.2" ! :D :D:)

benny
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : christb
Dernier point non négligeable: la revente ! Il suffit de lire ce post;)

la dessus, on est bien en phase ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2488
Enregistré le : 21 sept. 2004, 22:19

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : christb
Dernier point non négligeable: la revente ! Il suffit de lire ce post;)

la dessus, on est bien en phase ;)
+1

mais faut aussi laisser parler son coeur ! ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Oui le plus important est de ce faire plaisir:P Mais même quand on pense que c'est la dernière, il est bon de penser revente, on ne sait jamais;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
franchement si les 104Mkm sont certifiés , si les factures montrent une auto bien entrenue, a ce prix , si elle te plait , vas y ;)
Enfin faut peut etre l'essayer avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais bon y a pas de raison
ps philippe , moi je trouve que les TL sans aileron ar c'est vraiment a tomber;)
Répondre
87 messages
1 2 3 4 5