Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
J'ai fait un tour il y a 2 jours avec la mienne (AV 88) pour aller acheter qq bouteilles au vigneron du bled voisin ; c'est quand même fun ces mob.
ça pétarade de partout, ça fume, et ça avance inversement proportionnellement aux fumées et au bruit.
Mais succès garantit car même à la campagne, tu n'en vois plus rouler des bleues
Et l'utilité des sacoches n'est plus à démontrer : 3 bt dans chaque et roule ma poule !
ça pétarade de partout, ça fume, et ça avance inversement proportionnellement aux fumées et au bruit.
Mais succès garantit car même à la campagne, tu n'en vois plus rouler des bleues
Et l'utilité des sacoches n'est plus à démontrer : 3 bt dans chaque et roule ma poule !

Membre cotisant
n°1406

Pierrers a écrit : J'ai fait un tour il y a 2 jours avec la mienne (AV 88) pour aller acheter qq bouteilles au vigneron du bled voisin ; c'est quand même fun ces mob.
Et l'utilité des sacoches n'est plus à démontrer : 3 bt dans chaque et roule ma poule !![]()

Tu consommes dis donc

Et là je viens de racheter il y a 1 heure 2 cartons de chablis chez un petit producteur de Préhy ...cette fois en BMW 
Delaloye
Je vs le recommande
Pas cher et très bon
Notamment un chablis à 10 € de 2018 qui est pas mal du tout
...
Et surtout un petit producteur ce qui est assez rare dans ce cépage dominé par les grosses maisons tels que Laroche, Brocard et autres Fèvre ou Chablisienne
Là, c'est humain
Vous tombez soit sur le père, soit sur la mère, soit sur le fils qui va reprendre l'exploitation
Quand même autre chose que ces industries ci-dessus nommées (qui font pour autant aussi du bon vin)
Mais vous n'avez pas le contact humain
https://domaine-delaloye.business.site/

Delaloye
Je vs le recommande
Pas cher et très bon
Notamment un chablis à 10 € de 2018 qui est pas mal du tout
...
Et surtout un petit producteur ce qui est assez rare dans ce cépage dominé par les grosses maisons tels que Laroche, Brocard et autres Fèvre ou Chablisienne
Là, c'est humain
Vous tombez soit sur le père, soit sur la mère, soit sur le fils qui va reprendre l'exploitation
Quand même autre chose que ces industries ci-dessus nommées (qui font pour autant aussi du bon vin)
Mais vous n'avez pas le contact humain
https://domaine-delaloye.business.site/