Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°1828

j'ai eu les memes questions que toi!!!
J'ai un Radio CD traffic pro high speed de chez becker, monté par le precedent proprietaire
le fonctionnement est tres simple, intuitif,et il fonctionne a la perfection.j'en suis ravi;
seul bemol: porsche n'assure pas les mises a jour!!!! fallait y penser qd meme.
concretement, si tu en montes un, il arrive d'allemagne, avec une mise a jour recente, mais pour avoir ensuite de nouvelles mises a jours, eh, bien, a toi de te debrouiller!!
il faut compter 500 à 700€ effectivement selon le poste choisi
pour les mises a jour,
il y en a pas mal a vendre sur ebay allemagne, entre 80 et 150€
ou sinon, il y a la piste telechargement internet, que Matt essaye de trouver.
Pourquoi pas un pionner, mais verifie qu'il soit compatible avec le chargeur CD que tu as dans ton coffre (au cas ou tu en a un bien sur).
essaye de trouver des gens qui l'auraient, des temoignages (est il precis? car les GPS qui te disent de tourner apres le carrefour, çà c'est deja vu...)
ET SURTOUT!!!!! RENSEIGNE TOI POUR LES MISES A JOUR!!!!
OU sont elles disponibles, et a quel prix
simple conseil d'ami

Personnellement, je trouve cela plus "class" que les Tom tom et autres accessoires.
pour la capote: le probleme est effectivement que les capotes avec vitre en verre n'ont pas la meme cinematique de pliage.
il faut donc changer tous les mecanismes... donc beaucoup de sous sous

je crois plus de 3000€ en CP...
a toi de voir si çà vaut le coup
le confort visuel est certainement nettement meilleur une fois capoté, mais çà ne justifie pas un tel prix a mon avis.
de plus,:D, tu l'utilise tant que çà ton retro central?
perso, je regarde devant en boxster...

Et je decapote le plus possible!
tiens nous au courant du poste , du montage
@+
Nico
Message original : coincoin44
...
pour la capote: le probleme est effectivement que les capotes avec vitre en verre n'ont pas la meme cinematique de pliage.
il faut donc changer tous les mecanismes... donc beaucoup de sous sous
je crois plus de 3000€ en CP...
...

Bon maintenant que je suis réveillé
, je confirme ce qu'ont dit mes camarades :
- montage capote made in Porsche avec vitre impossible (cinématique + bras supplémentaire)
- montage aftermarket réalisable mais perso je vois pas l'interet à moins que ta capote soit à jeter et que tu te demandes s'il faut remettre la même chose ou une vitre
-GPS : je suis plutôt pro matériel mobile que embarqué

- montage capote made in Porsche avec vitre impossible (cinématique + bras supplémentaire)
- montage aftermarket réalisable mais perso je vois pas l'interet à moins que ta capote soit à jeter et que tu te demandes s'il faut remettre la même chose ou une vitre

-GPS : je suis plutôt pro matériel mobile que embarqué

Message original : wat
Et pourquoi pas incruster un tomtom go dans la console ?
C'est tout à fait envisageable, la console centrale le permet.
Si l'installation est réaliser proprement, ça ne fait pas manouche.
Je pense que lorsque mon GPS 8 bits devra être remis à jour, j'opterai eventuellement pour une telle solution plutôt que de payer une MAJ à 250 euros

Ciao, à+
[Edite le 14-9-2006 par DAV9XX]