Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous pour obtenir des renseignements sur deux choses :
- Tout d'abord, j'aimerais faire installer un GPS "incrusté" , et non pas un Tom Tom ou autre Garmin.
Que me conseillez- vous ?
Faire installer le PCM de chez Porsche ?
Connaissez- vous un autre GPS "incrustable" et montable chez Porsche ?
Avez-vous une idée du prix final (PCM ou autre GPS + pose) ?
- D'autre part, je voudrais changer l'actuelle lunette arrière de ma capote par une lunette en verre.
Est-ce possible de ne changer que la lunette ou faut-il remplacer la capote entière ?
Quel est alors le coût ?
Merci de votre aide !
Je m'adresse à vous pour obtenir des renseignements sur deux choses :
- Tout d'abord, j'aimerais faire installer un GPS "incrusté" , et non pas un Tom Tom ou autre Garmin.
Que me conseillez- vous ?
Faire installer le PCM de chez Porsche ?
Connaissez- vous un autre GPS "incrustable" et montable chez Porsche ?
Avez-vous une idée du prix final (PCM ou autre GPS + pose) ?
- D'autre part, je voudrais changer l'actuelle lunette arrière de ma capote par une lunette en verre.
Est-ce possible de ne changer que la lunette ou faut-il remplacer la capote entière ?
Quel est alors le coût ?
Merci de votre aide !

pour le GPS"incrusté", tout dépend de ta console... le plus simple et le moins honereux c'est de passer pas un Becker traffic pro, c'est un GPS au format DIN autoradio, d'excellente qualité, Becker fournit les lecteurs CD à Porsche, c'est du très bon matos, design germanique typique pour nos grenouilles... compte envion 5 à 700 euros selon le niveau de matos que tu veux + la pose..
pour un PCM ou autre GPS en "retrofit" : oublie... prix dissuasif !!!!!
pour la lunette arrière en verre : je crois que si tu vois un excellent sellier ilest possible de changer le mylar par un verre sans changer toute la capote bien entendu... prix à verifier mais les experts vont te le dire sous peu, sinon contacte Patrick AMARU.
pour un PCM ou autre GPS en "retrofit" : oublie... prix dissuasif !!!!!
pour la lunette arrière en verre : je crois que si tu vois un excellent sellier ilest possible de changer le mylar par un verre sans changer toute la capote bien entendu... prix à verifier mais les experts vont te le dire sous peu, sinon contacte Patrick AMARU.
Membre

Sauf si quelqu’un d’autre connait l’affaire plus que moi, j’ai lue que changer la lunette plastique par une en verre n’était pas possible du fait que le mouvement de pliage de la capote fait par l’une n’est pas le même que par l’autre. Je pense, en plus, que ci c’était possible les CP le proposeraient et c’est ne pas le cas.
A voir en tout cas…
Boxster-cat
A voir en tout cas…
Boxster-cat
Il me semble bien qu'une boite anglaise propose une capote avec vitre en verre qui s'adapte sur l'armature d'un Boxster 986 "série 1".
Bien sûr elle n'a pas exactement la même forme que celle proposée par Porsche sur les modèles "série 2" mais en photo cela semblait tout de même pas mal.
Attendons que Canari se réveille, il saura sûrement retrouver le lien en question.
Bien sûr elle n'a pas exactement la même forme que celle proposée par Porsche sur les modèles "série 2" mais en photo cela semblait tout de même pas mal.
Attendons que Canari se réveille, il saura sûrement retrouver le lien en question.