Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
gedeon25 a écrit :Mais tu t'attends à quoi avec le passage au KTS301 au juste ???SebWeecar a écrit : Merci pour tous vos retours.
J'essai d'avoir un RDV avec la concession de Clermont pour la passer à la valise.
Je vais échanger aussi les lignes d'échappement pour voir si comme le pense Jeannot cela peux être la ligne et je vous tiens au courant![]()
Je dis ça parce que la 993 n'est déjà pas OBD2 sauf quelques rares exceptions... donc dans ton cas, le passage ne vous donnera vraiment pas grand chose...
le pire c'est que je ne sais même pas si Clermont a un KTS301....
SebWeecar a écrit : Bon Porsche Clermont ne peut rien pour moi, ils me disent ne pas pouvoir lire les données du boitier ...
Et rendez vous pris pour passage au banc LRPerformance Jeudi après midi.
Je vous tiens au courant.

Suis curieux de voir le résultat. Tu nous fais une vidéo ? C'est toujours impressionnant

Manu75010 a écrit : - boitier d'amplification d'allumage, sur un des rangs, ou autre problème anihilant un des rangs de bougies.
- commande de papillon de la chambre de résonance (> 4500rpm) ou papillon lui-même
- fuite d'air à l'admission à cause de joints
(ask me why I know !)
Le boitier d'amplification d'allumage à voir, je ne sais comment tester (on peut inverser les 2?)
Sinon How you know it ???? :)
Bon, j'ai inverser les échappements des deux et elle à l'air de mieux marché, j'ai pas eu le temps d'essayer sur l'autre mais là mienne à l'air d'aller un peu mieux (compliqué de comparer vu les température estivale qui font je pense aussi baisser un peu les Watts).
J'ai quand même pu passer la mienne ce jour au banc, pas dans les meilleures conditions parceque du coup obligé de la monter à l'envers sur le banc et les ventilos ne soufflé pas vraiment au bon endroit pour avoir les conditions idéales, mais j'ai déjà une courbe à vous aire voir pour savoir ce que vous en pensez :)
J'ai quand même pu passer la mienne ce jour au banc, pas dans les meilleures conditions parceque du coup obligé de la monter à l'envers sur le banc et les ventilos ne soufflé pas vraiment au bon endroit pour avoir les conditions idéales, mais j'ai déjà une courbe à vous aire voir pour savoir ce que vous en pensez :)