Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je reprends ce que tu as marqué dans ton 1er message :
Je suis incapable de savoir si elle marchait mieux ou moins bien avant le démontage car j'ai fait refaire l'allumeur dès l'achat, je n'ai pas fait 10 kms depuis l'achat avant réfection de ce dernier par peur de casser un moteur vu qu'il n'avait jamais été refait depuis au moins 15 ans
Tu as demandé à Jeannot l'état de la courroie intérieure ? cassée ou pas ?
Une 993 fonctionne avec un DA qui fonctionne mal, mais pas bon du tout et peut-être des dégats non visibles et/ou audibles
C'est une piste hein, vérifie de façon pragmatique ce qui t'as été dit au-dessus;)
Je suis incapable de savoir si elle marchait mieux ou moins bien avant le démontage car j'ai fait refaire l'allumeur dès l'achat, je n'ai pas fait 10 kms depuis l'achat avant réfection de ce dernier par peur de casser un moteur vu qu'il n'avait jamais été refait depuis au moins 15 ans
Tu as demandé à Jeannot l'état de la courroie intérieure ? cassée ou pas ?
Une 993 fonctionne avec un DA qui fonctionne mal, mais pas bon du tout et peut-être des dégats non visibles et/ou audibles

C'est une piste hein, vérifie de façon pragmatique ce qui t'as été dit au-dessus;)
SebWeecar a écrit : Merci pour tous vos retours.
J'essai d'avoir un RDV avec la concession de Clermont pour la passer à la valise.
Je vais échanger aussi les lignes d'échappement pour voir si comme le pense Jeannot cela peux être la ligne et je vous tiens au courant![]()
Je dis ça parce que la 993 n'est déjà pas OBD2 sauf quelques rares exceptions... donc dans ton cas, le passage ne vous donnera vraiment pas grand chose...
le pire c'est que je ne sais même pas si Clermont a un KTS301....
SebWeecar a écrit :Pas besoin de validation vu l'écart c est sûr :)colas90 a écrit : Et une vraie validation qu’elle manque de puissance ?
Il faut une méthode car si tu commences avec « on essaie le pot », mais peut-être bien que c’est l’allumage que j’ai mal remonté, puis « faisons réviser le boîtier », tu vas y passer des mois et la facture sera colossale
La priorité serait quand même l’allumage puisque c’est la dernière chose qui a été touchée