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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

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frizou78 a écrit :
Varioram ?
Je ne suis pas un expert, mais ce n'est pas que sur les 285cv le Varioram?
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sylvain92 a écrit :
frizou78 a écrit :
Varioram ?
Je ne suis pas un expert, mais ce n'est pas que sur les 285cv le Varioram?
bonjour ,

oui , uniquement ;)
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Message Envoyé
Bon sinon on le révise quand ce boitier M530 ???? pour éliminer les causes les unes après les autres....
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Enregistré le : 31 mai 2021, 22:33

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gedeon25 a écrit :
Bon sinon on le révise quand ce boitier M530 ???? pour éliminer les causes les unes après les autres....

Je ne sais pas, comment tu fonctionnes ? Je suppose qu'il faut que je te l'envoi? on peut passer en MP si tu le souhaite.

Question bête mais allez je la pose quand même, si plus de boitier elle ne peut pas démarrer je suppose? Car si c est le cas, il va falloir que je trouve de quoi la stocker le temps de l'intervention.
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Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
Membre cotisant n°1892
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Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

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colas90 a écrit :
Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
Je suis d'accord...
Faudrait déjà être certain qu'elle a un problème...
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Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

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gfbt a écrit :
colas90 a écrit :
Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
Je suis d'accord...
Faudrait déjà être certain qu'elle a un problème...
Bonjour à tous ,

si vous relisez ce que notre ami a écrit dans son premier message, vous verrez que ce que vous évoquez a été vérifié ...;)
Membre cotisant n°1892
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phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
colas90 a écrit :
Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
Je suis d'accord...
Faudrait déjà être certain qu'elle a un problème...
Bonjour à tous ,

si vous relisez ce que notre ami a écrit dans son premier message, vous verrez que ce que vous évoquez a été vérifié ...;)
Pas le banc ;)
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Une donnée importante :
Le moteur a t-il déjà été ouvert ou même juste déculassé ?

Un calage de la distribution approximatif peut donner un manque de puissance.


CheeRS
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Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
Je suis d'accord...
Faudrait déjà être certain qu'elle a un problème...
Bonjour à tous ,

si vous relisez ce que notre ami a écrit dans son premier message, vous verrez que ce que vous évoquez a été vérifié ...;)
Pas le banc ;)
Pas le banc et avant de chercher x causes on commence déjà par vérifier la dernière intervention, en l’occurrence l’allumeur, avant de partir sur d’autres pistes.
Il serait intéressant de trouver une autre 993 et lui prendre ses boîtiers ou autres éléments un par un pour identifier le problème.
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