Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
gedeon25 a écrit : Bon sinon on le révise quand ce boitier M530 ???? pour éliminer les causes les unes après les autres....
Je ne sais pas, comment tu fonctionnes ? Je suppose qu'il faut que je te l'envoi? on peut passer en MP si tu le souhaite.
Question bête mais allez je la pose quand même, si plus de boitier elle ne peut pas démarrer je suppose? Car si c est le cas, il va falloir que je trouve de quoi la stocker le temps de l'intervention.
colas90 a écrit : Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
Faudrait déjà être certain qu'elle a un problème...
gfbt a écrit :Je suis d'accord...colas90 a écrit : Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
si vous relisez ce que notre ami a écrit dans son premier message, vous verrez que ce que vous évoquez a été vérifié ...

phil71 a écrit :Bonjour à tous ,gfbt a écrit :Je suis d'accord...colas90 a écrit : Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
si vous relisez ce que notre ami a écrit dans son premier message, vous verrez que ce que vous évoquez a été vérifié ...![]()

gfbt a écrit :Pas le bancphil71 a écrit :Bonjour à tous ,gfbt a écrit : Je suis d'accord...
si vous relisez ce que notre ami a écrit dans son premier message, vous verrez que ce que vous évoquez a été vérifié ...![]()
![]()
Il serait intéressant de trouver une autre 993 et lui prendre ses boîtiers ou autres éléments un par un pour identifier le problème.