Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
89 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
frizou78 a écrit :
Varioram ?
Je ne suis pas un expert, mais ce n'est pas que sur les 285cv le Varioram?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
frizou78 a écrit :
Varioram ?
Je ne suis pas un expert, mais ce n'est pas que sur les 285cv le Varioram?
bonjour ,

oui , uniquement ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon sinon on le révise quand ce boitier M530 ???? pour éliminer les causes les unes après les autres....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Bon sinon on le révise quand ce boitier M530 ???? pour éliminer les causes les unes après les autres....

Je ne sais pas, comment tu fonctionnes ? Je suppose qu'il faut que je te l'envoi? on peut passer en MP si tu le souhaite.

Question bête mais allez je la pose quand même, si plus de boitier elle ne peut pas démarrer je suppose? Car si c est le cas, il va falloir que je trouve de quoi la stocker le temps de l'intervention.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Avant de commencer à changer ou réparer, confirmer qu’elle manque vraiment de puissance (banc ou avis extérieur) semblerait une idée logique non ? Et des pistes telles que filtre à air obturé, bougies débranchées... me semblent un peu la base non ?
Je suis d'accord...
Faudrait déjà être certain qu'elle a un problème...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
colas90 a écrit :
Je suis d'accord...
Bonjour à tous ,

si vous relisez ce que notre ami a écrit dans son premier message, vous verrez que ce que vous évoquez a été vérifié ...;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
colas90 a écrit :
Je suis d'accord...
Bonjour à tous ,

si vous relisez ce que notre ami a écrit dans son premier message, vous verrez que ce que vous évoquez a été vérifié ...;)
Pas le banc ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une donnée importante :
Le moteur a t-il déjà été ouvert ou même juste déculassé ?

Un calage de la distribution approximatif peut donner un manque de puissance.

CheeRS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
Je suis d'accord...
Bonjour à tous ,

Pas le banc ;)
Pas le banc et avant de chercher x causes on commence déjà par vérifier la dernière intervention, en l’occurrence l’allumeur, avant de partir sur d’autres pistes.
Il serait intéressant de trouver une autre 993 et lui prendre ses boîtiers ou autres éléments un par un pour identifier le problème.
Répondre
89 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9