Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
SebWeecar a écrit :Tu veux que j'enlève la photo ?gedeon25 a écrit : boitier noir = M530
Si possible édite ton message ci-dessus pour enlever la localisation des boitiers... c'est pas grand chose mais autant ne pas faciliter la tâche de ceux qui voudraient piquer une auto...
Bonsoir ,
j'ai également remplacé mon double allumeur et je n'est pas souvenir d'un réglage de l'avance.
Filtre a essence et pression / débit de pompe ?
As tu essayé les bobines d'allumage ?
Si le CT est récent j'imagine que la pollution est ok mais il fait s'en assurer et pas qu'au ralenti
j'ai également remplacé mon double allumeur et je n'est pas souvenir d'un réglage de l'avance.
Filtre a essence et pression / débit de pompe ?
As tu essayé les bobines d'allumage ?
Si le CT est récent j'imagine que la pollution est ok mais il fait s'en assurer et pas qu'au ralenti
fab137 a écrit : Bonsoir ,
j'ai également remplacé mon double allumeur et je n'est pas souvenir d'un réglage de l'avance.
Filtre a essence et pression / débit de pompe ?
As tu essayé les bobines d'allumage ?
Si le CT est récent j'imagine que la pollution est ok mais il fait s'en assurer et pas qu'au ralenti
Bougies et filtre à essence neuf
Ct a 1 mois pollution ok .
Comment tester les bobines ?
gfbt a écrit : Il faudrait passer les 2 au banc.
C'est peut être l'autre qui a un 'plus'.
Et entre la réalité et le ressenti, il peut y avoir des différences![]()
Comme j ai marqué dans mon premier post en départ lancé côte à côte la différence est énorme. J ai fait 2/3 test car je pensais comme toi peut être juste un ressenti mais non la différence est bien là.